Moniteur externe non reconnus.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Naicko
  • Date de début Date de début

Naicko

Membre confirmé
9 Mars 2011
91
0
36
Bonjour,
Voilà je viens de me mettre au mac, et je viens d'aquérir le dernier macbookpro.
Jusque là tout va bien, mais en voulant brancher mon écran, je m'aperçois que l'adaptateur dvi n'ai pas pareil que mon cable dvi, donc je vais au magazin, je rachete un adapteur avec le bon dvi. Je branche je demande au mac de détecter mon écran et là rien , j'ai aussi essayer avec ma tv.
Alors est-ce l'ancien adapteur qui ne fonctionne pas sur les nouveau mac alors que le vendeur m'a dit que si, ou est-ce que mon mac à un problème ? j'ai cherché sur beaucoup de forum dont le votre et je n'ai rien trouvé.
Je clique bien dans moniteur mais il ne voit aucun écran.
Aidez moi, car là je déprime vraiment, avoir une si belle machine, et ne pas pouvoir me mettre sur mon écran sa me fout grave les boules.
Je vous remercie d'avance!

bonjour, j'ai également un macbook pro 2011 et mon père un macbook 2009 tout les deux ont une sortie mini displayport.

J'ai un écran externe 22" avec sortie DVI-D. J'ai donc acheté sur macway un adaptateur mini displayport vers DVI-D pour y brancher avant tout mon macbook pro 2011 13" sur mon écran externe.

Problème l'écran reste noir
Par contre aucun problème avec le macbook 2009!

sur le macbook c'est une carte graphique dédié 9400m alors que sur les nouveau macbook pro 13" c'est une puce HD 3000 d'intel.
Cela aurait-il un rapport?! En tout cas je ne sais pas comment faire non plus.

Alors si j'ai bien compris on a le meme soucis. En faite je passe en vga et sa marche niquel maintenant, pour ce qui est du dvi, je pense que les nouveau macbookpro ne prenne pas en charge les ancien adaptateur qui ne sont dailleur plus en vente sur le apple store. Car j'ai acheter un ancien avec un dvi normal et ça ne marchait pas non plus.
Je trouve ça assez nul ce truc de dvi, perso je pense rester en vga, au pire trouver un adapteur pour les dvi normal, et puis plus tard passer au hdmi et oublier ce dvi :).