Moniteur pour macbook et connectique

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour à tous, je songe acheter ce moniteur pour mon macbook et je connais assez mal les questions de connectiques. J'imagines que je devrais aussi acheter un truc pour pouvoir le brancher à mon mac. J'aimerais donc savoir quel bidule.

Par ailleurs, si vous voyez des problèmes possibles d'incompatibilité, il serait très gentil de me les mentionner.

Pour ce qui est de la qualité du moniteur comme tel, je m'en fous, je ne fait pas de photo ni de vidéo avec mon mac, seulement de la musique et de la bureautique.

Merci beaucoup!

A priori, c'est cet adaptateur qu'il te faut … s'il n'est pas livré d'origine avec ton MacBook (je pensais qu'il l'était) !

Merci,

mais il est écrit : Analogique ou numérique VGA, DVI-D (avec HDCP)

Donc mini-DVI vers DVI ça marcherait ? en raison de "DVI-D (avec HDCP)" ???
ou si il faudrait mini-DVI vers VGA ?

Enfin, je demanderais bien à un vendeur, mais j'aimerais quand même savoir avant de m'y rendre :up:

Donc mini-DVI vers DVI ça marcherait ? en raison de "DVI-D (avec HDCP)" ???
ou si il faudrait mini-DVI vers VGA ?

Enfin, je demanderais bien à un vendeur, mais j'aimerais quand même savoir avant de m'y rendre :up:

Ben, je n'ai pas entendu parler de différentes versions de DVI incompatibles entre elles, donc, oui, ça devrait le faire, et DVI vers VGA, ça implique une perte de qualité pour le même prix, alors ...

Par contre, il peut être intéressant de questionner le vendeur de l'écran pour vérifier que DVI-D correspond bien à une connectique DVI standard !

Bon, après une recherche rapide sur gougueule, il apparait que DVI-D, c'est le DVI qu'on trouve sur la plupart des moniteurs, donc, pas de problème.

ok, merci beaucoup, c'était le "D" dans DVI-D qui me posait problème... j'ai trouvé réponse ma question et en effet, normalement l'Adapteur que tu me propose est le bon.

Merci! :up: