Montage HFS+ Bootcamp périlleux

Byresse

Membre enregistré
16 Novembre 2011
4
0
Bonsoir :zen:

Après une installation plus que difficile de Boot Camp sur MBP Mid-2011 (impossible de passer par USB même après modif du plist) Je n'arrive pas à voir ma partition Macintosh HD sur Win7

J'ai essayé Paragon HFS, j'ai essayé un tuto sur le net qui consistait en la copie de deux fichiers dans system32/drivers et un ajout dans le registre mais rien a faire..

Dans la gestion des disques sous windows la partition apparait comme saine mais sans format.

Evidemment depuis OSX j'ai accès total (lecture/ecriture) à ma partition windows grâce à Tuxera NTFS.

Avez vous des pistes ? ou d'autres manoeuvres à essayer ?
Merci beaucoup :up:

Oui, je suis même allé par acquis de conscience chercher les derniers sur Apple et réinstallé le tout mais en vain.
Je ne comprends pas que ça communique dans un sens mais pas dans l'autre.. encore une fois Windows fait des siennes !
Ca m'embête, je voulais faire un partage de ma bibliothèque iTunes, de mes photos et tout mais là je suis coincé :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------

Avec MacDrive ca marche.. allez comprendre.
J'ai jamais essayé ce soft j'en ai pas lu que du bien, je vais l'essayer !