Montain Lion : où est mon téléchargement ?

Thauseti

Membre enregistré
3 Novembre 2011
1
0
Bonjour,

quelqu'un sait ou sont stockées les applications téléchargée dans l'appstore ?
Je viens de télécharger et d'installer Montain Lion mais je ne trouve pas la trace de l'image sur mon Mac.

E.T

Bonjour,

je crois que c'est normal, le package s'auto-détruit après l'installation.

C'est pour ça que si on veut faire une copie de Lion ou ML sur un support externe (dde, clé USB), il faut le faire avant l'installation.

Il est possible néanmoins de re-télécharger Lion (pour ML, je ne sais pas), voir ici:
http://www.lapommecroquee.com/2011/07/26/telecharger-a-nouveau-lion-apres-lavoir-installe/

Quand aux applications "normales" téléchargées sur l'App Store, elles sont dans le dossier Applications et seulement là (et pas de .dmg)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

quelqu'un sait ou sont stockées les applications téléchargée dans l'appstore ?
Je viens de télécharger et d'installer Montain Lion mais je ne trouve pas la trace de l'image sur mon Mac.

E.T

Si tu as déjà installé Mountain Lion, retourne sur l'AppleStore sur Mountain Lion, clique sur télécharger.
Le téléchargement de l'image disque se fera dans ton dossier Application, d'où tu pourras le copier ou le sauvegarder.

tes téléchargements vont directement dans ton dossier application . Nul besoin d'aller pointer le nez dans un Forum pour si peu !

Amicalement .

DidroGantz

bonjour,

j'ai achete Mountain lion sur l'apple store. j'ai lancé l'install sur mon ibook (qui etait sous lion). cela s'est passé normalement, il a rebooté et depuis j'ai un ecran blanc depuis plus d'une heure et rien ne se passe. que faut il faire maintenant ??? merci d'avance pr vos réponses