Montain lion probleme avec certaines appli

keshia71

Membre confirmé
19 Décembre 2011
83
2
Bonjour a tous,

J'ai installer montain-lion ce matin sur mon imac 21.5 de 2012 .
Mais depuis son installation certaines applications comme Adium,Skype et d'autre ne fonctionne pas.
j'ai ce message au lancement
Impossible d'ouvrir ADIUM car c'est application provient d'un développeur non identifié
Vos préférences de sécurité ne permet que l'installation d'app store et de développeurs identifiés;
J'ai déjà redémarré mon ordinateur plusieurs fois il n'y a aucun changement

Merci pour votre aide
Bonne journée à tous
Keshia

Dirige toi dans les Préférences Systèmes, puis Sécurité puis coche la case "N'importe où".

654724.png

Bonjour,
Il est certain que certains logiciels ne fonctionneront pas tout de suite. Il faut attendre que les développeurs fassent la mise à jour de leur logiciel.
Sinon pour l'installation de Mountain Lion je reste persuadé qu'une installation propre est meilleur. Puis réinstaller les logiciels qui sont compatibles avec Mountain Lion.
Mais pour résumer je conseillerai d'attendre encore avant l'installation de Mountain car beaucoup vont essuyer les plâtres de Mountain avec ses bugs et logiciels non compatible.

Ayant des machines venues avec Lion (MBA) ou réinstallée de frais avec Lion (MBP) je me suis contenté de mises à jour pour Mountain Lion et je n'ai pas eu de problème. J'ai juste relevé une erreur avec certaines commandes dans le Terminal, autant dire que ça ne perturbera pas trop les utilisateurs. :)