monter partager

users

Membre enregistré
1 Septembre 2009
5
0
bonjour,
voila je dois acceder a des fichiers partager sur MAC et XP, dans le but d'executer un script shell (via planificateur) qui prendra sa source sur un dossier partager, et qui ecrira sur un autre, et cela sans que la session ne soit ouverte(fonctionnement du script meme si la session est fermer) donc je doi avoir tous le temps acces au dossier partager. si quelqu'un a une solution?

cordialement
(ps je suis en qwerty desoler pour les faute d'accentuation et les autre d'ailleur)

heu.. tout ce que jai fait moi cest partager les 3 disque dur du pc (propriété sharing etc...)

ca marche mais si tu ferme la session je ne sais pas.
pourquoi fermer ta session si tu laisse le pc allumé?

pour eviter que d'autre utilisateur touche au MAC, se MAC sera dedier pour l'execution de script et de programme sur un reseau. et j'ai pas vraiment l'abitude de MAC je decouvre, j'ai constater que lorsque l'on monte un dossier partager il se demonte a la fermeture de la session, ducoup je l'ai palnifier a chaque redemarage mais le probleme c'est que losque l'on charge un autre utilisateur le dossier ne se monte pas et j'en conclut que chaque parametre modifier pour un utilisateur ne l'ai que pour lui seul. et c'est sa le pb si je deco de la session les dossiers seront demonter

je suis plus habituer a XP ducoup un peux derouter. et j'ai besoin de monter ces dossiers pour un projet professionnel donc voila. passer de XP a MAC dur l'inverse doit etre pas mal non plus. :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h16 ----------

merci je vais regarder sa

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h20 ----------

www.osxfacile.com n'est plu dispo, j'ai regarder se qui m'interessait c'est a dire le reseau et le partage de fichier mais je vois pas comment laisser actif le montage du dossier de partage en ayant une session verrouiller

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h27 ----------

quelqu'un aurait il une solution?

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.