Oui oui, c'est transparent sauf peut-être... et puis peut-être aussi... Et puis quand il a un vrai problème il n'a que réinitialiser le tout facilement parce que... Ah non j'oubliais, il n'est simple d'utilisation qu'une fois complètement monté et configuré pour l'utilisateur final. Franchement ok ce sont ses parents et il fera le service après vente gratos mais si on osais faire de telle choses avec nos clients en installant des distributions Linux ne supportant pas officiellement le hardware et bien on aurait déjà des tas de procès au cul et justifié car c'est vraiment un faute grave.
Qu'on veuille faire son technicien et tester des configurations exotiques je peux comprendre mais qu'on l'impose a des personnes qui ne veulent qu'avoir un ordinateur fonctionnel avec le moins de SAV possible ne connaissant pas les tenant et aboutissant à long terme car aucune garantie...

Qu'on veuille faire son technicien et tester des configurations exotiques je peux comprendre mais qu'on l'impose a des personnes qui ne veulent qu'avoir un ordinateur fonctionnel avec le moins de SAV possible ne connaissant pas les tenant et aboutissant à long terme car aucune garantie...