Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rigolais en disant de ne pas etre mechant xD Bah les graphisme je vais pouvoir bosser dessus vu que le jeu est fini. Mais pour les graphismes , je devrai ajouter plus de couleur et d'animation c'est un peu ca ?
Je rigolais en disant de ne pas etre mechant xD Bah les graphisme je vais pouvoir bosser dessus vu que le jeu est fini. Mais pour les graphismes , je devrai ajouter plus de couleur et d'animation c'est un peu ca ?
je serais bien incapable de te dire dans quel sens aller, je ne sait malheureusement que partir dun truc existant pour le faire mieux. mais je (et 3 personnes qui ont joué a ton jeu) trouve tes graphisme trop enfantins , si tu prend par exemple Angry bird le jeu est simple et basique mais surper graphisme et petite anim sympa, cut the rope cest pareil ou le dernier disney (le crocodile dans sa douche), ou prend lexemple du superbe PinBall. Un copain a moi qui fait des applis iOs a recruté une designer pour ces applis et depuis ça va mieux pour lui.
On a des machines avec des écrans géniaux, donc une des bases est den tirer le plus possible parti, cest le + gros challenge dun développeur indépendant.
voili voilou et encore une fois bon courage et bien du succès
Voila, j'ai téléchargé et testé vite fait ton petit jeu
Je trouve que c'est vachement chaud quand même avec laccéléromètre, un peu trop sensible ? Il faudrait peut être pouvoir configurer sa sensibilité...
Sinon, bravo tout de même pour ce petit jeu, kawai (mignon) à souhait :siffle: (surtout l'image du chat dead, lol)
Bon , j'ai bosser sur le jeu et il n'y a plus ce probleme de maniabilité avec l'accelerometre ^^ Donc maintenant c'est mieu Je vais soumettre cette MAJ a Apple et comme d'hab' je le signale des que la MAJ est dispo
La MAJ concernant la maniabilité du jeu vient d'etre soumise a Apple . Donc maintenant y a plus qu'a attendre , je vous tiens au courant quand la MAJ sera dispo