Montres I'm watch

vintagedbx

Membre enregistré
3 Juillet 2010
4
0
63
yvelines
Bonjour,
je ne sais pas ou poster, alors je le fais sur ce forum.
j'espère que les médias du genre relaieront l'information. Vous allez comprendre ci-dessous.
cordialement

Bonjour,
pour information, si vous souhaitez diffuser cette info
cordialement, et tout est là.
http://www.facebook.com/ImWatchCustomersFoundation

Bonjour,

je vous écris car nous sommes très nombreux (plus de 40 000 personnes dans le monde) à attendre la livraison des montres que nous avons commandées.
Ces précommandes ont commencé en juin 2011 auprès de la société Italienne I'm Watch.
http://www.imwatch.it/fr-fr/

Après un manque de communication et des délais sans cesse repoussés, cette société nous assure que les livraisons ont commencé depuis 2 semaines (par TNT, DHL UPS) mais ne peut nous fournir de bons d'expéditions ou de numéro de tracking.
Nous souhaitons donc savoir, avant d'engager une action internationale, si vous avez reçu des colis de chez eux pour expédition de nos montres dans le monde

Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement

P.S: Ce mail va être adressé à Tnt, Ups, Dhl, la poste Italienne sur leur site propre mais aussi sur leurs pages facebook.
 
Bonjour moi aussi je suis en attente de livraison. j'ai reçue un mail lundi 30 Avril de I'm Watch staff me disant: Dear Customer,

We apologize for the delay in the order shipment compared to the previously
announced date.

We confirm you, however, that your order will be dispatched shortly.

For assistance and information please visit our support page.

Best regards,
i'm Watch Staff

Donc on attend avec impatience.:D:D
 
on peut lire sur internet que certains on commandé en Septembre avec livraison en Novembre et attendent toujours...
 
Ça fait long. Avec la réputation de l'Italie sur la gestion des paquets, ça peut inquiéter.

Il est dommage que les services postaux européens ne soient pas encore à même de fournir un identifiant universel pour les paquets quels qu'ils soient [ça marche pour Chronopost/EMS et pour les Colissimo européens mais pour les paquets normaux, le numéro de suivi change à la frontière — pas très pratique...]
 
on peut lire sur internet que certains on commandé en Septembre avec livraison en Novembre et attendent toujours...

Ça fait long. Avec la réputation de l'Italie sur la gestion des paquets, ça peut inquiéter.

Il est dommage que les services postaux européens ne soient pas encore à même de fournir un identifiant universel pour les paquets quels qu'ils soient [ça marche pour Chronopost/EMS et pour les Colissimo européens mais pour les paquets normaux, le numéro de suivi change à la frontière — pas très pratique...]

J'ai beaucoup de retours sur cette affaire, j'ai même mis au courant la rédaction, c'est très louche cette histoire..
 
Je les ai eus au téléphone suite au mail de Toxi. Ils m'ont dit avoir des problèmes d'expédition, et ne savent pas quand ils seront en mesure de rattraper leur retard. Ils m'ont dit "Soon" et préfèrent prendre leur temps pour produire le meilleur produit possible…

Ils ont promis également de nous envoyer un échantillon… J'aurai tendance pour l'heure à leur accorder le bénéfice du doute. Mais c'est un sacré bordel chez eux, j'ai patienté 20 mn et eu trois interlocuteurs avant de pouvoir causer de tout ça…
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
D'un autre côté on peut dire que Mac Gé ne vend pas de montre non plus. :D

Vous pourrez cependant vous consoler en jouant et tenter de recevoir une montre gratuitement grâce à la radio RTL (sans vouloir faire de pub subliminale) ! :p
 
Vous avez vraiment donné 350€ à une entreprise qui sort de nulle part, sans jamais avoir eu le produit ?
 
arrêtez d'acheter des montres pourries hors de prix et puis voilà
crazy.gif
 
Bonjour moi aussi je suis en attente de livraison. j'ai reçue un mail lundi 30 Avril de I'm Watch staff me disant: Dear Customer,

We apologize for the delay in the order shipment compared to the previously
announced date.

We confirm you, however, that your order will be dispatched shortly.

For assistance and information please visit our support page.

Best regards,
i'm Watch Staff

Donc on attend avec impatience.:D:D

Identique pour moi Aussie. Je suis du Canada et J'ai recu le meme message et depuis... Rien.

---------- Nouveau message ajouté à 02h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h31 ----------

on peut lire sur internet que certains on commandé en Septembre avec livraison en Novembre et attendent toujours...

J'ai effectivement commandé en septembre et toujours rien.


Marc
 
Pour moi idem, en attendte de nouvelle de cet engin, on ne peut pas dire que la communication soit le point fort de la societe SPA i'm et quel départ (s'il a lieu au final) manqué.

---------- Nouveau message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------

on peut lire sur internet que certains on commandé en Septembre avec livraison en Novembre et attendent toujours...

Non, coté livraison des le depart ils avais annocé debut 2012, tout le monde etais au courant, aucune livraison n'etais prevus pour novembre, c'est apres que les chose ont commence se gater, pour le moment, ils n'ont qu'un seul petit mois de retard dans les livraisons, on vas dire que c'est une erreur de geunesse et leur laisse encore un petit peu le benefice du doute.

---------- Nouveau message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

Vous avez vraiment donné 350€ à une entreprise qui sort de nulle part, sans jamais avoir eu le produit ?

Eus le produit, non forcement car il s'agissais de precommande, par contre le produit avait étéresente au CES de LAs Vegas, donc tout porte a croire que cette entreprise, malgres ses gros defaut est serieuse.
 
Tu postes depuis un iPhone? :siffle:
 
c'est une erreur de geunesse.

Ah la geunesse ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

Oui et desole pour les accent ou autre, j'ai encore un peu de mal avec mes gros doigts a m'y faire

C'est curieux quand je tape avec mon iPhone il me corrige tout surtout les accents ;)
 
Ah la geunesse ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------



C'est curieux quand je tape avec mon iPhone il me corrige tout surtout les accents ;)
Ça dépend dans quelle langue tu tapes ;)

Identique pour moi Aussie. Je suis du Canada et J'ai recu le meme message et depuis... Rien.
J'ai lu, j'ai pensé à ça :D
[YOUTUBE]JJSZfNihqyQ[/YOUTUBE]​
 
Ah la geunesse ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------



C'est curieux quand je tape avec mon iPhone il me corrige tout surtout les accents ;)

Oui, mis à part que j'ai désactivé le correcteur sur le mien .