Montrez moi vos PORTE-CLES

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ma parole !!!!!!! :eek: :eek: :eek: :D

encore un trousseau avec 3/4 clefs :p :p

est que c'est seulement moi qui en a un tas ou c'est une dominance totalment "homme" ? :confused: :siffle: :D :D :D :D

C'est comme pour les maitresses au bout d'un moment on fait le tri :) :p :D

Moi c'est une tête de Maure en métal avec les 3 bouts de plastique noir et blanc qui se sont décolés il y a quelques années. Il m'a été offert il y a... 12 ? 15 ans ? par une fille de mon âge dont la famille était habituée au même camping en corse que nous. L'anneau est quelconque et l'attache me permet de l'accrocher facilement où c'est que je veux :p

porteclef.jpg

Sinon pour ton problème, j'ai un collègue qui a un pignon de vélo (l'intérieur évidé) en guise de porte-clef. Il fait bien 10cm de diamètre :)

Ma petite participation... ;)

IMG_9837.sized.jpg

T'habites dans un manoir ?

mon mien :

IMG_0369.jpg

y'a pas encore de clefs dessus parce que mon papa vient de me l'offrir et que j'ai pas eu le temps de changer :)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Voilà le mien
lepurfilsdelasagesse n'aime pas être pris au dépourvu...

:siffle:

:zen:

C'est un truc pour faire des bulles de savon, c'est ça ? :confused:

Sinon... mon porte-cles
key.png

@+
iota

enfait mon vrai mien du moment est comme ça :
pioupiou.jpg

mais il est tout tué, le bec et les yeux sont décollés, d'où le changement bientôt :)

Voici mon trousseau actuel :

logo_ratzinger.jpg

Ça bouffe une place terrible dans mon baise-en-ville, mais bon, j'ai pas choisi, c'est un cadeau. :D

Quelques clefs pour Robertav. Le porte-clef lui-même n'est qu'un simple anneau, le "gros truc foncé" n'étant qu'une autre clef (électronique). Restent la clef de la voiture et celle de la cave, à part, et la clef des champs que je ne prends que le week-end.

clefs.jpg

DocEvil a dit:
Voici mon trousseau actuel :

logo_ratzinger.jpg

Ça bouffe une place terrible dans mon baise-en-ville, mais bon, j'ai pas choisi, c'est un cadeau. :D
que fout une moule dans ton armoire ?

Je n'ai pas de porte-clés, juste un anneau, mais fut un temps(y a longtemps !), je m'en étais fait...

portecles.jpg

Jolis, non ? :siffle:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.