Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Dernière photo de ma S7 alu minuit avant de recevoir la 9 acier or avec bracelet à maillon taupe dans 2 jours, toujours en 41 mm, ayant beaucoup, beaucoup de mal avec cette mode des montres énormes...

IMG_2358.jpg
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bah à force oui :confused:

Après chacun ses goûts mais sur moi une ultra ou ultra 2 ça jure, j'ai les poignets trop fins ça fait ridicule, du coup à 50 € de différence j'ai préféré partir sur la 9 acier :happy:

Après je fais partie de ces gens qui trouvent qu'une montre doit rester quelque chose d'élégant, mais j'entends qu'on se moque de ça pour le côté purement technologique, c'est pas la même approche :)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Pour Halloween, ma série 0 s'est déguisée en Ultra... patriotique :)

IMG_2388.jpg

IMG_2389.jpg

Qu'est-ce que ça attrape la poussière cette protection ! En tout cas, c'est flagrant avec ces photos. En utilisation quotidienne, c'est moins gênant. Remarquez le déguisement de la roue qui est recouverte d'un cache plastique autocollant. C'est pas mal poussé comme mimétisme, même si l'écran trahit vite la supercherie.
 
Et quelques jours avant, elle avait même arborée un bracelet jaune en adéquation avec mon travail. Bon, on vois clairement que ce bracelet a servi, il faut que je pense à le laver, ce que j'ai encore oublié de faire aujourd'hui.

IMG_2348.jpg
 
Et quelques jours avant, elle avait même arborée un bracelet jaune en adéquation avec mon travail. Bon, on vois clairement que ce bracelet a servi, il faut que je pense à le laver, ce que j'ai encore oublié de faire aujourd'hui.

Voir la pièce jointe 286951
oui un petit coup en machine ne lui ferait pas de mal :p
 
Je devais recevoir la nouvelle demain mais je l'ai reçu aujourd'hui, on va pas se plaindre :p

Comparaison des deux, S7 alu minuit avec bracelet cuir à maillon à gauche, S9 acier or avec bracelet textile à maillon à droite (plus de cuir chez Apple pour la "neutralité carbone")

IMG_2364.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: guymauve