Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Merci à tous pour vos retours!!
Je pense que ce sera mon cadeau de Noël ( en espérant pouvoir patienter lol).
Je la prendrai en occasion par contre car , même en promo actuellement sur Amazon ( ultra 1), à 789€ , ça fait cher pour moi …. Et pour le budget que je veux mettre dans une montre ( sachant qu’elle ne sera pas éternelle … et que je viens aussi d’acheter le MBA m2 en neuf ).
Pour le bracelet, j’ai commandé une imitation du Nomad pour ma S5 actuelle… je pense que, si qualitatif, j’en commanderai d’autres en divers coloris .
Sinon le bracelet qui était en boutique, j’ai bien aimé ( un peu galére à mettre quand même )
Fais attention aux bracelets imitation.... Jai failli perdre mon ancienne Watch series 5 en courant car le bracelet s'est cassé sans crier gare....
De plus, l'Watch Ultra est plus lourde que mon ancienne Watch en alu. Donc méfiance...
Le bracelet de ma montre est celui d'origine. Je l'ai depuis le 27 octobre et j'en ai fait du sport avec. pas de signe d'usure. J'ai acheté le jaune pour cette solidité et parce que j'aime bien cette couleur plus flashy. Je n'aime pas le bracelet orange mimolette qui le remplace d'ailleurs (alors que c'est ma couleur préférée)
 
Ça donnerait un truc comme ça ( mais j’ai pris en blanc pour le moment )
Ps: j’ai exactement ce fond d’écran en plus :)
J'ai celui-ci, original de Nomad. Orange Ultra.
Mais il est dans le tiroir de ma table de nuit car la fermeture n'est pas assez solide à mes yeux et parce qu'il n'est pas très facile à mettre avec les tendons à l'extérieur du poignet)
 
J'ai celui-ci, original de Nomad. Orange Ultra.
Mais il est dans le tiroir de ma table de nuit car la fermeture n'est pas assez solide à mes yeux et parce qu'il n'est pas très facile à mettre avec les tendons à l'extérieur du poignet)
Ah bon?
Par rapport à la solidité, contrairement à toi, je ne fais pas de sports extrêmes donc je ne pense pas devoir trop le solliciter.
Cette montre sera avant tout un achat plaisir .
À part l’application pour le surf ( et encore, je l’utilise jamais ), je ne vais pas exploiter le 1/3 de ses fonctions …c’est surtout son design qui m’a plu ( écran plat) et autonomie ( alors qu’à sa sortie , je la trouvais moche lol)
 
bonjour,

j'ai trouvé une Ultra en occasion. Elle est en chemin...
livrée avec le bracelet Alpine vert (et bracelet style ocean en Midnight)J'ai acheté en parallèle, un bracelet trail gris (avec la bande bleue et grise).
bien que je trouvais cela "moche "au départ, je commence à apprécier le modèle Ocean (bien que par encore porté sur moi). Je serai fixé quand je recevrai la montre...
s'il me plait, j'envisage de m'en prendre un de bonne qualité..
le hic, c'est quelle couleur prendre? J'essaie de voir en fonction de mes habits, quelle couleur pourrait aller avec le maximum de tenues...mais j'avoue que le jaune me plait bien. J'ai toujours eu des couleurs sobres (avec ma S5 actuelle , j'ai 5 bracelets différents et 5 couleurs différentes: noir, gris, bleu foncé, bleu et banc) et ce coté flashy/branché me tente.
vous aussi, j'imagine que vous choisissez le bracelet en fonction de votre tenue?
s'il existait un noir, c'est vrai que cela aurait convenu à toutes les tenues lol
 
Je n’ai que le bracelet d’origine, ce qui fait que je me pose beaucoup moins de questions existentielles que toi (0_o)
 
Je n’ai que le bracelet d’origine, ce qui fait que je me pose beaucoup moins de questions existentielles que toi (0_o)
Et tu as lequel ?
Selon la couleur, je trouve que cela ne va pas avec tout
 
Le noir en plastique de base.
Ah ben le noir est justement celui qui va avec tout ..
Du coup tu n’as pas l’ultra? ( car pas de bracelet noir pour l’ultra … du moins ceux qui sont dédiés à cette montre )
 
Depuis le début je fais avec un seul bracelet pour mon AW4. Le bracelet sport noir vendu avec. Et je porte ma montre tout le temps. Même pour le sport.

Pourquoi vouloir d’autres bracelets chinois à 50cts.
 
Depuis le début je fais avec un seul bracelet pour mon AW4. Le bracelet sport noir vendu avec. Et je porte ma montre tout le temps. Même pour le sport.

Pourquoi vouloir d’autres bracelets chinois à 50cts.
Si tu as bien lu … je compte me prendre des bons bracelets de qualité .
J ai déjà acheté un trail Apple .
Pourquoi en avoir plusieurs ? Ben pour assortir à ma tenue ..
Et le noir dont tu a parlé n’est pas celui pour l’ultra .
Pas de noir officiel pour ce modèle .
Les anciens bracelets … je les trouve pas top sur cette montre ( car trop minces )
 
Dernière édition:
C'est bien que tu puisses jouer avec les couleurs de tes vêtements.
Je suis trop vieux pour ça. J'ai eu pas mal de montres dans ma vie, l'apple watch est sans doute une des rares dont on peut changer les bracelets à volonté. Avant on changeait un bracelet sur une montre lorsqu'une barrette avait cassé ou que le bracelet lui même était abimé.
 
C'est bien que tu puisses jouer avec les couleurs de tes vêtements.
Je suis trop vieux pour ça. J'ai eu pas mal de montres dans ma vie, l'apple watch est sans doute une des rares dont on peut changer les bracelets à volonté. Avant on changeait un bracelet sur une montre lorsqu'une barrette avait cassé ou que le bracelet lui même était abimé.
Je te rejoins à 100%.
Je me faisais la même réflexion hier…
Avant, j avais une montre simple .
Soit j’avais un bracelet noir en plastique, soit c’était en acier …
Maintenant on a des montres Connectés et trop de choix.
Alors c’est vrai que le noir reste , à ce jour, la couleur qui va avec tout .
Mais des qu’on veut une couleur plus « fun », c’est joli mais ne va pas forcément avec tout .
 
C'est bien que tu puisses jouer avec les couleurs de tes vêtements.
Je suis trop vieux pour ça. J'ai eu pas mal de montres dans ma vie, l'apple watch est sans doute une des rares dont on peut changer les bracelets à volonté. Avant on changeait un bracelet sur une montre lorsqu'une barrette avait cassé ou que le bracelet lui même était abimé.
Depuis +/- 30 ans, j'ai une montre Victorinox swiss army qui me donne l'heure et c'est tout ce que je lui demande - qu'elle soit "assortie" à mes tenues, j'en ai strictement rien à faire ! :hilarious:

Je considère que les montres connectées sont une source supplémentaire de stress et de préoccupations dans un environnement qui est déjà assez compliqué comme ça !

Rien à branler de surveiller mon nombre de pas, de veiller continuellement à l'autonomie de l'engin, de vérifier 10 X par jour mes paramètres de santé avec la peur au ventre à la plus infime variation, de veiller à ce que mon bracelet soit en adéquation avec la tenue que je porte ... etc... etc...

Si je le pouvais, je me passerais bien volontiers de mon smartphone (un Crosscall basique), mais la pression de mes enfants est telle que j'ai du renoncer à m'en passer et à installer Whatsapp pour rester en contact avec eux ! :meh:

Bref, vous aurez compris que les engins connectés ne sont pas ma tasse de thé ... Pas que je sois contre à priori, mais simplement parce que je n'en ai pas l'utilité ! En plus, je m'en suis passé pendant 73 ans, c'est pas maintenant que je vais commencer ... Je vous laisse, juste le temps d'aller me préparer ma petite camomille ! ;) ... :hilarious:
 
Quand même, au vu de la rubrique, ça manque d’images ces jours-ci.
Fais gaffe, ça commence par ce genre de réflexions, et ensuite on finit modérateur.
 
bonjour,

cadeau de Noel reçu (je l'ai juste configuré pour voir que tout va bien , avant de la faire hiberner 2 mois lol)
grosse surprise concernant le bracelet ocean (j 'ai eu, avec la montre , une copie mais ça me donne un aperçu.)
Finalement, le trail est celui que j'aime le moins . L'ayant eu à très bon prix, je pense le revendre aussitôt. Il est très confortable mais je trouve qu'il ne va pas trop avec le côté massif/baroudeur de la montre.
J'aime bien aussi le bracelet alpine (mais pour enlever, c'est pas très pratique, si on veut éviter que la boucle tape sur le cadran).
par contre, concernant le mode nuit, je n'arrive pas à 'activer manuellement sur la montre..Si je met "auto "dans les réglages, ça le met tout le temps (car il fait sombre en ce moment ).Si je mets "oui", ben j'arrive pas à 'enlever...
j'ai loupé quelque chose?
 

Fichiers joints

  • IMG_3186.JPG
    IMG_3186.JPG
    90,3 KB · Affichages: 15
  • IMG_3185.JPG
    IMG_3185.JPG
    88,3 KB · Affichages: 17
  • IMG_3184.JPG
    IMG_3184.JPG
    85,1 KB · Affichages: 15
  • IMG_3182.jpg
    IMG_3182.jpg
    95,6 KB · Affichages: 13
  • IMG_3181.JPG
    IMG_3181.JPG
    97,7 KB · Affichages: 13
  • IMG_3180.JPG
    IMG_3180.JPG
    73,3 KB · Affichages: 12
  • IMG_3179.JPG
    IMG_3179.JPG
    71,8 KB · Affichages: 11
C’est peut être ça ?
Oui ça doit être ça..
J’avais peur d’avoir un problème avec la Digital Crown..
Donc des que la luminosité baisse, en auto, impossible d’avoir le mode jour..
Ben je vais rester en mode jour lol
J’aurais aimé avoir le choix de l’activer quand je veux …
 
Dernière édition:
Reçu aujourd’hui le bracelet océan.
Bon maintenant, on la range et on attend sagement Noël :p
En vrai, la montre ne dépasse pas du poignet contrairement à ce qu’on peut voir sur la photo ( sûrement à cause de l’ange de vue)
 

Fichiers joints

  • IMG_3218.jpeg
    IMG_3218.jpeg
    118,6 KB · Affichages: 8
  • J’aime
Réactions: Powerdom