Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

Par contre, les miens, que ce soit le noir ou le marron ne grincent pas. Par contre il se desserre très légèrement, il "s’ajuste" tout seul au mouvement du poignet les premières minutes et puis ne se desserre plus. Ce n’est rien comparé au milanais qui lui se desserre à chaque mouvement du poignet.
Personnellement je les trouve très confortable et agréable à porter, je les préfère au modèle boucle sport et puis comme le dis Vanton, ils sont original, ça change des bracelets sport.

Concernant l’Apple Watch en acier argent, c’est vrai que des micros rayures apparaissent. La mienne a 1 ans et elle est encore comme neuve. Quand il y a des micro rayures, un petit coup de Cape Cod pour la polir et elle est toute neuve.
 
Dernière édition:
Par contre, les miens, que ce soit le noir ou le marron ne grincent pas. Par contre il se desserre très légèrement, il "s’ajuste" tout seul au mouvement du poignet les premières minutes et puis ne se desserre plus. Ce n’est rien comparé au milanais qui lui se desserre à chaque mouvement du poignet.
Personnellement je les trouve très confortable et agréable à porter, je les préfère au modèle boucle sport et puis comme le dis Vanton, ils sont original, ça change des bracelets sport.

Concernant l’Apple Watch en acier argent, c’est vrai que des micros rayures apparaissent. La mienne a 1 ans et elle est encore comme neuve. Quand il y a des micro rayures, un petit coup de Cape Cod pour la polir et elle est toute neuve.
Je fais un hors sujet
Possible de passer le cape cod sur le verre pour éliminer les micro rayures ???
C’est tellement peu abrasif...
 
L’écran est en crystal de saphir et ne raie pas. Sur mes Apple Watch, ils sont comme neuf pourtant ils ont pris quelque coup.
 
Merci pour les photos. Je crois que je vais prendre l’alu argent, c’est plus raisonnable :) Je pense que ça rendra quand même bien avec le bracelet cuir noir.
 
Me semble que c’est du 7000 ? Mais alors je ne saurais pas du tout retrouver l’info

Édit : en fait c’était écrit derrière les Series 0, c’est bien de l’alu 7000. Depuis, ça n’apparaît plus sur les montres, il y a à la place Series 1/2/3/4/5.

Même Ive ne le disait pas dans ses vidéos, le félon ! [emoji57]

 
Dernière édition:
Merci pour les photos. Je crois que je vais prendre l’alu argent, c’est plus raisonnable :) Je pense que ça rendra quand même bien avec le bracelet cuir noir.
Je possède une 4 gps 44 alu argent ...ma 5 ou 6 sera également une alu argent....je ne m’en lasse pas et je trouve que ça fait d’avantage montre horlogère ...
 
Petite hésitation pour demain.

Soit Apple Watch acier argent et bracelet maillon

c1fef5efaeaa7898687e9598f6b66b2b.jpg


Ou Apple Watch acier noir sidéral et bracelet maillon

773a6e0cc31bc466d7f2f95cecebb2a8.jpg

Note de la modération: C'est la dernière fois que je redimensionne les photos
600x800 c'est tellement mieux ;) merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour vos photos et tous vos avis, ça m'a bien aidé.

Finalement j'ai commandé le modèle acier inox argent avec le bracelet en cuir noir. Je pense que c'est la meilleure association possible et ça évite l'effet "batman" d'un boitier noir sidéral avec bracelet noir... il faut un peu de contraste quand même :) Et l'acier paraît plus qualitatif que l'alu alors.. c'est fait !

Merci et bonnes fêtes de fin d'année !
 
Merci pour vos photos et tous vos avis, ça m'a bien aidé.

Finalement j'ai commandé le modèle acier inox argent avec le bracelet en cuir noir. Je pense que c'est la meilleure association possible et ça évite l'effet "batman" d'un boitier noir sidéral avec bracelet noir... il faut un peu de contraste quand même :) Et l'acier paraît plus qualitatif que l'alu alors.. c'est fait !

Merci et bonnes fêtes de fin d'année !

Tu as très bien et c’est un très bon choix, tu ne le regretteras pas.
L’acier est beaucoup plus jolie que l’alu, après l’acier argent ou noir, c’est un choix personnel. Moi j’ai choisis les 2...
 
La mienne. Watch Series 4 avec protection RhinoShield.
Écran simple car je suis en vacances...
En temps normal, j’utilise l’écran Infographe...
7FF34DA1-8EDF-4E13-810F-B6F930F22173.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Aujourd'hui , c'est la nouvelle année , alors j'ai le droit a un feu d'artifice sur la watch ;)

foto_no_exif.jpg