Sujet unique Montrez-nous votre Apple Watch !

C’est aussi un avantage pour la revente ;)

C’est avantage c’est sûr mais l’Apple Watch se revends mal en occasion. Surtout les modèles acier, leur prix de vente en occasion est assez bas par rapport au prix neuf.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Dur d’en tirer plus de 500/600€

En moment oui mais si une série 5 sort avant la fin d’année, une série 4 en acier ne se vendra pas 600€. Quand la série 4 est sortie, j’ai vendu une série 3 en acier argent avec bracelet milanais comme neuve 300€ alors qu’elle valait à sa sortie 799€. 500€ de moins en a peine un an.
 
Ah oui oui en ce moment je voulais dire ! Effectivement après la sortie d’un nouveau modèle c’est pire.
 
Pourquoi voulez revendre en occasion une Apple Watch 600 euro quand elle ne vaut même pas 500 euro neuve chez Apple ?
 
IMG_0276.JPG
Watch Series 4
Alarm et AutoSleep sur les deux côtés supérieurs
La date
WaterMinder et UV index
HeartWatch en bas
Activité et Fantastical sur les deux côtés inférieurs
 
Cadran solaire

IMG_4766.JPG

Cadran modulaire compact

IMG_4766.JPG
 
Oui c’est les derniers cadrans et ils ne sont pas géniaux. Ceux de l’année dernière étaient beaucoup plus sympa. Sur les 6 nouveaux, le seul que je trouve à peu près bien, c’est cadran solaire et encore...
 
Le California, en enlevant la complication dans la partie basse et en laissant la date dans la partie haute passe plutôt bien. C’est même le plus beau comme ça.

IMG_4770.JPG
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
En bleu j’aime bien aussi ça change des cadrans noir ou blanc
Sur la photo, ça ne reflète pas la couleur comme elle l’est réellement.

IMG_4770.JPG

Le cadran peut être bleu marine ( comme sur la photo ), crème, rose pâle, blanc ou noir.
Il y a d’autre variation de couleur ou le fond du cadran est noir avec les chiffre de couleurs ( 55 couleurs )différentes. Il y a aussi plusieurs style de chiffres ( pilules, Romain, Californie, Arabe, Arabe oriental et Dévanagari ).
 
Dernière édition: