Montrez nous votre dock...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
...nous essaierons de deviner qui vous êtes...

Premier inscrit d'office...
Notre ami bengilli
pict1.jpg

Personnellement, je vais essayer de mettre à profit ce WE pour mettre en œuvre une page perso !...
grin.gif

[31 octobre 2001 : message édité par golf]

sorry, le mien est en position verticale
wink.gif

(en horizontal il serait pas rentré dans le post de toutes façons)
bon ben il est classique vu que je me sers pas de carracho ou hotline pour les super soft !!!
wink.gif

hi hi hi...©

dock.jpg

au fait comment tu fais golf pour avoir une qualité de screenshot pareille ?
moi j'ai snapz pro et ça rend pas très bien... (jpg en qualité maxi)
le fait que snapz pro soit en version démonstration change quelque chose ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas à golf qu'il faut demander ça, puisque ce n'est pas un screenshot perso de golf mais un screenshot de benguilli que celui-ci avait posté sur un autre forum.

Voilà.

Je poste le mien bientôt...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ce n'est pas à golf qu'il faut demander ça, puisque ce n'est pas un screenshot perso de golf mais un screenshot de benguilli que celui-ci avait posté sur un autre forum.<HR></BLOCKQUOTE>
Tout à fait mais le touba est encore arrivé bourré au Bar MacG et il a pas vu !...
grin.gif

Si l'un d'entre vous veux bien stocker mon dock.tiff jusqu'à ce que j'ai le temps que je réaménage un espace perso qq part !... Je lui envoie par couriel !...
rolleyes.gif

Je signale à Wilfrid que sa copie de MacReporter est légalement enregistrée, à mon nom, et que je le soutiens pour le développement de son excellent shareware.

Sinon, voici pour le reste :
dock01.jpg

[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

euh Zara je crois que t'as un mail !
grin.gif

sinon je vous l'avais bien dit que les docks ils allaient pas rentrer en position horizontale
rolleyes.gif
wink.gif

et puis t'as belle allure de dire que macreporter tu l'as enregistré, avec Carracho et Hotline ça doit y aller hein ???
wink.gif

hi hi hi...©

C'est pour cela que j'ai précisé.
Je ne voulais pas enlever les softs de peer2peer et montrer un dock épuré avec textedit, la console et le terminal.
D'un autre côté, je voulais dire que MacReporter valait vraiment le coup, et c'est pourquoi donner 83 francs à Wilfrid pour un soft indispensable m'a paru légitime.
Ce n'est pas le cas de tous les sharewares...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je réceptionne quand tu veux
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est parti
merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi ne tout simplement pas faire avec les raccourcis claviers du finder ?
rolleyes.gif

euh Zara je crois que t'as un mail !
grin.gif

sinon je vous l'avais bien dit que les docks ils allaient pas rentrer en position horizontale
rolleyes.gif
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Réduit l'image tiff
grin.gif

Mouai, je ne sais pas si je l'ai fait
frown.gif

je vais avoir l'air de quoi
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Only Mac] Manu:
Pourquoi ne tout simplement pas faire avec les raccourcis claviers du finder ?<HR></BLOCKQUOTE>

ben t'as raison je viens d'essayer avec Grab et la qualité est meilleure, mais la capture est plus petite que l'original...

mais alors pourquoi tt le monde dit que snapz pro est une merveille si il fait moins bien le boulot que Grab ???

m'enfin ?
smile.gif

C'est toi qui va faire ton post de trois kilomètres comme un grand en prenant ton dock ici.
Bonne chance...
<HR></BLOCKQUOTE>

oui ! bonne chance !!!
hi hi hi...©
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
...nous essaierons de deviner qui vous êtes...

Premier inscrit d'office...
Notre ami bengilli
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu permet que je m'occupe moi meme de mon dock??? non mais....
grin.gif

Qu'il soit au moins en entier! Saligot!!!
Vous l'aurez voulu, ca sera le post le plus large de l'histoire de Macg
grin.gif

dock.jpg

Donc : Finder, Terminal, Stikiz, DashBoard, Prefs systeme, Hold-Up, Itunes 2, QuickTime, Entourage X, Fire, IE Sucks
wink.gif
, Omniweb, Opera, Macreporter, Preview, Photoshop, Flash, Dreamweaver, Word X (b15), Excel X (itou), SimpleText Carbon, Textedit, Transmit, Snapshot, Grab, Jeux, Hotline, Dossier perso, Applis OS X, Applis OS 9, Documents, Téléchargements, Disques durs internes, Trash

[01 novembre 2001 : message édité par bengilli]

Statut
Ce sujet est fermé.