Bonjour,
Je n'arrive pas à voir le message d'erreur que tu obtiens mais j'ai effectivement un problème qui semble similaire (cf. capture).
Après un rendez-vous au Genius Bar (où on m'a conseillé d'appeler l'AppleCare) et un appel à l'AppleCare, je me suis décidé à supprimer ma librairie iTunes (y compris de iCloud) pour repartir sur quelque chose de propre...
J'ai donc totalement reconstitué ma librairie iTunes et resynchronisé tout cela avec iTunes Match et bien le résultat est très décevant puisque le problème est toujours là sur certains titres
Pourtant, j'ai noté une grosse différence lors du "Matchage" par iTunes, là où 1000 titres avaient le statut "téléchargé" (par opposition à "Mis en correspondance"), je suis passé à 1500 titres téléchargés sur la même librairie, ce qui implique qu'environ 500 titres étaient matchés initialement mais ne le sont plus
Certains titres étaient en erreur, les version locales étant carrément devenues corrompues !
Bref, je suis extrêmement déçu par Match qui me fait plus perdre mon temps qu'autre chose d'autant que le support d'Apple pour ce produit est proche du néant :rolleyes: