T ttammatt Membre enregistré 27 Novembre 2010 5 0 9 Décembre 2010 #1 Bonjour, Es ce que le mot de passe d'ouverture session est le même que le mot de passe administateur? Sachant que je n'ai qu'un compte admin Merci pour vos réponses et votre aide
Bonjour, Es ce que le mot de passe d'ouverture session est le même que le mot de passe administateur? Sachant que je n'ai qu'un compte admin Merci pour vos réponses et votre aide
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 9 Décembre 2010 #2 ttammatt a dit: Bonjour, Es ce que le mot de passe d'ouverture session est le même que le mot de passe administateur? Sachant que je n'ai qu'un compte admin Merci pour vos réponses et votre aide Cliquez pour agrandir... Oui en principe si ton ordi s'ouvre sur cette session administrateur
ttammatt a dit: Bonjour, Es ce que le mot de passe d'ouverture session est le même que le mot de passe administateur? Sachant que je n'ai qu'un compte admin Merci pour vos réponses et votre aide Cliquez pour agrandir... Oui en principe si ton ordi s'ouvre sur cette session administrateur