Mot de passe de demarrage perdu

balaizeben

Membre enregistré
17 Juillet 2006
4
0
Bonjour, je suis novice en mac, j'ai récupéré un ibook G4, mais il y a un mot de passe à l'ouverture de la session, il y a t'il un moyen pour passes outre se mot de passe afin de le supprimer une fois rentrer.
D'avance merci.

Bonjour, je suis novice sous mac, je voudrai savoir si c'est possible de supprimer le login et mot de passe pour l'ouverture d'une session?
D'avance merci.

Va voir dans les Préférences système. Je ne t'en dis pas plus, comme ça, tu vas apprendre ce qu'il y a dans ta machine.

Hé, mais dans ton titre, il y a écrit perdu !
Alors, je ne te laisse pas dans la m… Mets le disque d'install, démarre en enfonçant la touche C, choisis la langue par défaut, chipote dans les menus : il y a celui pour changer de pass.
Quand c'est fait, cherche le menu pour re-démarrer. Ne lance en aucun cas l'installation.

balaizeben a dit:
Bonjour, je suis novice sous mac, je voudrai savoir si c'est possible de supprimer le login et mot de passe pour l'ouverture d'une session?
D'avance merci.
Oui en perdant toutes les informations qui y sont contenues et si en plus c'est le seul compte, tu pourras plus démarrer ton ordi, t'as d'autres bourdes à suggérer :confused:

Ou alors j'ai pas bien compris la réponse... :siffle:

Maintenant s'il n'y a qu'un compte tu peux démarrer automatiquement sur celui-ci via le menu "Pomme/Préférences systèmes/Comptes" puis après dévérouillage du cadenas, en entrant ton Mdp, cocher l'option "Ouvrir automatiquement une session en tant que :" et là dans le menu de dessous tu sélectionnes ton login.

Si c'est pas clair n'hésites pas à composer le 118 218 pour plus de renseignements... :D

ou me contacter en MP... :up:

Bon j'ai fusionné vu que c'était pas clair... :siffle:

Tu l'as récupéré d'où cet ibook G4 ?