Mot de passe iCloud

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour
Je viens de faire la Maj 14.1.1 et tout c'est bien dérouler , mais pourquoi a la fin de l'install , il m'a demandé mon mdp iCloud

PS Quand j'ai installé la MAJ 14.1 , il me l'a demandé aussi

Merci
 
Bonjour
Je vient de faire la Maj 14.2 (tout est O.K) , mais a la fin de la Maj , il m'a redemander mon MDP iCloud
Est-ce normal ?
Merci
 
Bonjour
Je vient de faire la Maj 14.2 (tout est O.K) , mais a la fin de la Maj , il m'a redemander mon MDP iCloud
Est-ce normal ?
Merci
Salut,

..moi aussi MDP icloud demandé sur 2 MAJ : Sonoma 14.2 et la 14.1.2
Je suppose qu'Apple veut encore + de sécurité ?
 
OSX puis MacOS, en clean install ou MàJ, m'ont toujours demandé mes identifiants iCloud pour connecter mon profil à la fin de l'installation. L'étape peut être ignorée, afin de connecter plus tard dans Réglages Système.
 
Je viens de faire la Maj 14.2.1 et la plus de demande de mdp iCloud , normal ou pas normal ?
 
En ce qui me concerne, à chaque MàJ majeure de l'OS, au premier démarrage, j'ai des "étapes introductives" qui s'affichent, dont une qui me propose de connecter le système à mon profil iCloud.
Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais je n'y vois rien de problématique : MacOS fonctionne mieux lié à un profil iCloud (et c'est gratuit jusqu'à 5 Go, ce qui est largement suffisant pour synchroniser et sauvegarder les mots de passe, les favoris, etc.)
 
Bjr
Bon , bah alors , laissons faire macOS !
 
  • J’aime
Réactions: Bicus