10.14 Mojave Mot de passe inconnu

Vincent D

Membre enregistré
18 Novembre 2019
1
0
54
Bonjour,
j'ai acheté mon premier macbook air d'occasion de mi-2013. J'ai effectué une sauvegarde Time Machine sur un disque SSD externe de 256 Go.
Suite à un problème de pages internet qui s'ouvrait intempestivement, j'ai voulu réinstallé Mojave pour repartir à zéro.
Lorsque je visualise mon disque dur, il apparait un "Mac OS avec 121 Go" et un "Mac OS données avec 121 Go" alors que le Mac ne possède qu'un seul disque physique de 128 Go.

Après effacement du disque "Mac OS" et installation, Mojave démarre et arrive sur une demande d'identifiant et de mot de passe.
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe actuel sans effet. J'ai essayé avec mes identifiants Apple même résultat.

Je suis donc obligé de réinstaller ma sauvegarde Time Machine. D'ailleurs il m'est impossible d'effectuer une nouvelle sauvegarde 'erreur disque' alors que l'utilitaire disque n'indique aucun problème sur mon SSD externe.

Quelqu'un peut-il m'aider à remettre mon Mac à zéro?
Merci d'avance.

Salut,

La date d’achat ne donne en rien ni le modèle ni l’année de cette machine.

Lorsque tu arrives aux login, tu entres ton mot de passe qui n’est pas reconnu, c’est bien ça ?

Tente alors te taper ton mot de passe avec la position des touches d’un clavier QWERTY, il peut-être repassé en anglais.

Que se passe-t-il ensuite ?

Fichiers joints

• fz962.webp
    fz962.webp
    21,9 KB · Affichages: 123