mot de passe oublié

Imd2Esd4

Membre enregistré
Club iGen
14 Janvier 2024
7
0
55
Bonjour,
Je viens d'acheter un MBA M4 et après avoir transféré l'ancien dans le nouveau je ne retrouve pas le mot de passe donné au début de l'opération. C'est ballot je sais. Chaque essai me renvoie à 10 mn, 20mn etc Pouvez-vous m'aider à sortir de ce blocage ?
Merci

Bonjour,
Je viens d'acheter un MBA M4 et après avoir transféré l'ancien dans le nouveau je ne retrouve pas le mot de passe donné au début de l'opération. C'est ballot je sais. Chaque essai me renvoie à 10 mn, 20mn etc Pouvez-vous m'aider à sortir de ce blocage ?
Merci
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Si tu n'as encore rien fait sur le nouveau Mac et que tu as encore toutes tes données dans l'ancien, alors je te conseille d'effacer le nouveau et de recommencer la procédure (en notant le mot de passe temporaire, cette fois-ci).

• J’aime
Réactions: Aliboron
Pour tout effacer tu utilises Utilitaire de disque. Dans le menu présentation tu coches "afficher tout les appareils".

Dans la fenêtre de gauche tu sélectionnes Apple media ssd xxxxx et dans la fenêtre de droite "Effacer le disque.

Tu changes le nom du disque "sans titre" par Macintosh HD ou ce que tu préfères et tu valides APFS et GUI.

Le disque sera vide de toutes les données; il faudra redémarrer en mode récupération "appuis long sur le bouton de démarrage" et suivre les indications à l'écran.