Mot de passe perdu

MacJov

Membre actif
27 Octobre 2008
126
1
Charente
Bonjour

Je possède un MBA 13" que je vais donne à ma nièce car j'ai acheté un 15 ". J'ai voulu changer le mot de passe avec le cd d'installation mais quand je tape le nouveau, le Mac n'ouvre plus de session comme si le mot de passe était erroné. Peut être ai je dû commettre,une erreur en le tapant et,ainsi je n'ai,plus. Mot de passe.
Comment puis je faire pour tout réinitialiser ?
Merci d'avance

Je recommence quoi ? Remette le cd ? Mais il me redemande le mot de passe !! Donc je suis bloqué

Le nouveau mot de passe a sans doute été enregistré en considérant que le clavier etait un clavier US (QWERTY)
et quand tu dois le saisir, cette fois le clavier est bien considéré comme français (AZERTY)

Par exemple tu a cru saisir "azalée" comme mot de passe, et le Mac a enregistré: "qwql2e"

Essaie de taper le mot de passe en tenant compte de ça...

ça ne marche pas !! J'ai tapé MEG pour le nouveau mot de passe, j'essaye donc avec LEG mais rien n'y fait. La fenêtre "tremble" toujours confirmant que le mot de passe n'est pas bon. Ne puis je pas tout reformater ? de toute façon il faut que j'efface toutes les données

Sur un Qwerty quand tu crois taper MEG (en majuscules), c'est :EG qui est enregistré

et si tu as tapé meg (en minuscule), alors c'est ;eg qui est enregistré

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Bonsoir et merci pour les réponses. Je n'avais rien trouve sur le moteur de recherche aussi j'ai poste ce topic. J'ai trouve par hasard sur le forum quelqu'un qui avait perdu son mot de passe. Il suffit de démarrer avec le cd d'installation et appuyer sur C. On peut ainsi réinitialiser son mot de passe, qu'il soit erroné ou perdu ( bizarre mais ça doit arriver??)
Maintenant il ne me reste plus qu'à changer le nom de l'utilisateur, si je ne trouve pas j'ouvrirai un nouveau topic. Merci encore à tous.

Oui je sais mais de toute façon il fallait que je change le mot de passe, don c'est réglé. Merci encore pour les réponses