Mot de passe session, dans le finder?

Assmida8

Membre enregistré
22 Juin 2012
5
0
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de retrouver le mot de passe de session de mon iMac par le finder. J'en ai une copie complète mais j'ai oublié le mot de passe de ma session, je peux donc accéder au fichier que j'avais, seulement je ne sais pas si je peux récupérer mon mot de passe, merci d'avance.

ça serai trop simple, seulement j'ai acheté cet iMac d'occasion et je n'ai donc pas le cd pcq il a voulu le garder ( en échange d'une réduc' mais c'est une autre histoire)

---------- Nouveau message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------

Et il n'y a donc aucun moyen de le récupérer ? vraiment ? :(

Ces DVDs font partie intégrante de la machine (utilitaires système offline, Apple Hardware Test spécifique à la machine...).

Pas de solution sans les DVD d'origine:
- pas de possibilité de réinitialiser ce mdp (utilitaire du DVD)
- pas de possibilité de réinstaller (remise à zéro complète)

Je ne sais pas quelle était ta "ristourne" mais je crains que ce n'était pas forcément une bonne affaire...
(et c'est assez étrange comme principe... ces DVDs ne servant à rien pour une autre machine -spécifiques-, je me demande quel intérêt ton vendeur avait à les garder...)

D'accord, moi non plus mais je ne sais à quoi ça lui servir, en revanche si j'emprunte le DvD (il n'y en a qu'un seul?) à un ami, la manipulation est possible ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

excusez moi la première partie de ma phrase ne veut un peu rien dire, voulais écrire: moi non plus je ne sais à quoi ça peut lui servir.

si j'emprunte le DvD (il n'y en a qu'un seul?) à un ami, la manipulation est possible ?
…uniquement si ton ami à la même machine que la tienne (même génération de machine).

Quoique… Tu ne pourras pas installer l'OS, c'est sûr, mais peut être que tu pourras lancer le DVD et arriver au menu Utilitaire te permettant de changer le mdp…
Donc à essayer quand même.