J'ai entendu je sais plus où que les clavier BT n'avait pas de ports usb, si quelqu'un peut le confirmer.... (c'est pas trop chiant pour brancher les clés usb ou les lecteurs mp3 ??)
Je confirme :zen:Hobbes Ze Tiger a dit:J'ai entendu je sais plus où que les clavier BT n'avait pas de ports usb, si quelqu'un peut le confirmer....
Hobbes Ze Tiger a dit:(c'est pas trop chiant pour brancher les clés usb ou les lecteurs mp3 ??)
Mon iPod est sur un port FireWire :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:c'est pas trop chiant pour brancher les clés usb ou les lecteurs mp3 ??
Mmmhhh :rolleyes: ah oui, c'est vrai c'est toi le gars quietudiant69 a dit:Mon iPod est sur un port FireWire :siffle:
sinon pour les clés USB je les branche sur le hub intégré de mon Apple Cinema Display 23" :style:![]()
Alors pour brancher la clé USB sur le clavier de toute façon ça ne marchera pas puisque l'alimentation est trop faible...Hobbes Ze Tiger a dit:J'ai entendu je sais plus où que les clavier BT n'avait pas de ports usb, si quelqu'un peut le confirmer.... (c'est pas trop chiant pour brancher les clés usb ou les lecteurs mp3 ??)