Motorola, encore de l'espoir...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3#id_news_8604

@+
*_*

wink.gif

Quel bazard ce site. On ne sait même pas quel article lire ... Bon c'est pas grâve et tout de façon trop tard pour Motorola ...

Moi je suis toujours pas convaincu. Je pense qu'on entendra encore parler de motorola pendant un bon moment.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Moi je suis toujours pas convaincu. Je pense qu'on entendra encore parler de motorola pendant un bon moment.

[/QUOTE]

Motorola pour l'entrée de gamme, iMac, iBook et IBM pour le haut de gamme, PowerMac, PowerBook et XServe?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Moi je suis toujours pas convaincu. Je pense qu'on entendra encore parler de motorola pendant un bon moment.

[/QUOTE]

Je m'en doute bien ... Enfin tant qu'ils ne déposent pas le bilan ...

A moins qu'ils ne changent la direction et arrêtent de se planter dans les marchés ou ils vont ...

Y'a bcp de boites qui savent se retourner si les équipes dirigeantes savent prendre les bonnes décision (ce que tu dis melauré). Pour moi Motorola a fait de mauvais choix ces dernieres années (téléphone satellite, G4). Comme beaucoup de boites qui subissent des echecs il suffirait peut etre de se recentrer vers une ou deux activités principales. Je pense effectivement qu'ils seront là pour la gamme grand public. Cependant, on ne peut oublier qu'ils font du bon (très bon) travail (le G4 reste vraiment excellent).
Positivons, de toute facon nous n'avons rien a perdre, tout cela n'en sera que mieux pour Apple (qui a visiblement un choix entre différentes possibilités aujourd'hui : IBM, Motorola, AMD ?).

Bref, attendons, mais je ne pense pas qu'il faille rejeter cette boite.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Y'a bcp de boites qui savent se retourner si les équipes dirigeantes savent prendre les bonnes décision (ce que tu dis melauré). Pour moi Motorola a fait de mauvais choix ces dernieres années (téléphone satellite, G4). Comme beaucoup de boites qui subissent des echecs il suffirait peut etre de se recentrer vers une ou deux activités principales. Je pense effectivement qu'ils seront là pour la gamme grand public. Cependant, on ne peut oublier qu'ils font du bon (très bon) travail (le G4 reste vraiment excellent).
Positivons, de toute facon nous n'avons rien a perdre, tout cela n'en sera que mieux pour Apple (qui a visiblement un choix entre différentes possibilités aujourd'hui : IBM, Motorola, AMD ?).

Bref, attendons, mais je ne pense pas qu'il faille rejeter cette boite.

[/QUOTE]

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse infinia, à une ou deux virgules près.
laugh.gif

J'ai toujours apprécié Motorola depuis le Mac, l'Amiga et l'Atari mais il y a eu tellement de bourde ces dernière années et les mises à jour des G4 sont espacées pour des augmentation de fréquences faible que j'ai du mal à encore y croire. Mais c'est vrai que je préfère un logo Motorola sur mon processeur que AMD et Intel ... Simplement je ne pleurerais pas si IBM prend la relève.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai toujours apprécié Motorola depuis le Mac, l'Amiga et l'Atari mais il y a eu tellement de bourde ces dernière années et les mises à jour des G4 sont espacées pour des augmentation de fréquences faible que j'ai du mal à encore y croire. Mais c'est vrai que je préfère un logo Motorola sur mon processeur que AMD et Intel ... Simplement je ne pleurerais pas si IBM prend la relève.

[/QUOTE]

D'accord aussi avec ça, melauré. C'est bien, je ne me fatigue même plus à réfléchir et à taper mes posts aujourd'hui, je laisse faire les autres. Ça repose.
laugh.gif