Mountain Lion et les compatibilités...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iNico
  • Date de début Date de début

iNico

Membre actif
Club iGen
Bonjour,

J'écris pour en savoir plus au sujet des compatibilités logiciels sur le nouveau Mountain Lion...
Beaucoup de logiciels ne s'aligne pas avec le nouvel OS donc quand on parle compatibilité, est-ce que ces logiciels deviennent complètement obsolètes (ne se lance plus) ou c'est juste du détail avec les nouvelles API de Mountain Lion.

Je demande puisque dans mon cas je possède Pixelmator 1.5.0, qu'il n'est pas listé sur le site "roaring.machinchose" donc j'en déduis qu'il est "non compatible" alors ça veut-il dire qu'il ne se lancera plus du tout sur ML ? J'ai upgradé mon MacBook Pro vers Lion à sa sortie et tout s'est très bien passé, il (Pixelmator) fonctionne toujours au top ! J'ai bien vu que la version 2.0 fonctionne bien sur ML mais je n'ai pas envie d'investir ma version actuelle me convient très bien.

Donc voilà conclusion, est-ce que mon logiciel fonctionnera toujours sous Mountain Lion ou se sera fichu ?

Merci parce que c'est l'une des dernières choses qui me tracassent pour me lancer...

Nico.

salut Nico,
il semblerait que certains utilisateurs ont déjà fait le test, et son ok pour le fonctionnement de l'outil sur ML.
je pense tout de même qu'il te faudra faire un légère mise à jour mais le mec sur ce lien dit que tout tourne normal ;-)
http://support.pixelmator.com/viewtopic.php?f=3&t=8569

Scouba.