Mountain Lion sur MB commandés dès aujourd'hui?

mysticx

Membre confirmé
19 Juin 2012
22
0
35
Bonjour,

Je compte acheter un MBA avec une config perso : 13", 8go ram, proc i7, 256go ssd.
Je voudrais qu'il soit livré avec ML d'origine (implanté à l'usine).

Avez vous une idée du temps d'attente avant que ce soit le cas ou si par miracle ceux commandés dès maintenant pourraient être livrés avec?

Merci d'avance.

(je m'adresse notamment à ceux qui ont fait cette expérience avec les versions antérieures de OSX)

Je suis dans le meme cas que toi : j'attends que mountain lion soit implanté dans les macs

Quand est ce que ML sera implanté dans les MB ?

Normalement : aujourd'hui. Mais si pas aujourd'hui, il suffira de le récupérer (gratuitement).

Au pire, vous vous habituez à Lion et ses bugs, avant de devoir vous fader Mountain Lion et ses bugs de jeunesse.

Ben coter bugs je suis vraiment curieux de voir les retours de ML, perso Lion ne ma jamais convaincu, ML est vraiment sympathique de stabilité, à suivre...

Merci pour vos réponses, mais enfaite justement je ne souhaite pas devoir faire une maj système des la sortie de la boite, ça me ferai un peu (beaucoup) ch*er sur un portable tout neuf et à ce prix.
Donc personne n'a plus de précisions? Certains disent aujourd'hui, d'autres dans quelques jours...

EDIT : J'ai appelé le service client et ils m'affirment qu'il ne sera pas livré d'origine avec si la commande est passée aujourd'hui. Le conseil que la personne m'a donné est d'attendre quelques jours ! Mais sans plus de précisions. Voilà, si ça peut en aider certains...

Dernière édition: