.mov non lisible sur PC pourquoi ??

Effectivement, ce n’est pas lisible sur PC (dernière version de QT)… D’ailleurs, c’est bizarre que figure un fichier « ._ » dans le dossier « _MACOSX » qui est dans ton zip. Je me demande si cela ne vient pas de là… Enfin, pour l’instant je n’ai pas de solution pour ton problème, désolé. :zen:

PS. : Argh!, chaud l’atterrissage ! :eek:

Qu'ils essaient avec vlc (s'ils ont ça en magasin et à jour)

Euh, je viens de me rendre compte d'une chose assez drôle -> le format est en fait du wmv !! (avec Flip4mac tout s'emmelle)

Demande à tes correspondant de changer l'extension pour mettre .wmv à la place de .mov :D :D

Ca fonctionne pas mieux avec VLC (très, très bon logiciel d'ailleurs! :up:) j'ai même essayé différentes extension (.wmv, .avi...) ça fonctionne pas non plus.

Je n'ai pas de pc sous la main mais quand on lit les infos du fichier on nous annonce Windows Media 9 (ou quelque chose du genre…)

le WMP des familles ne l'ouvre pas ?

Je n'ai pas de pc sous la main mais quand on lit les infos du fichier on nous annonce Windows Media 9 (ou quelque chose du genre…)

le WMP des familles ne l'ouvre pas ?

Non, en .Mov il plante, et en .wmv il me propose de DL WMP9... :mouais: ( j'ai Média Player 11...)

Non, en .Mov il plante, et en .wmv il me propose de DL WMP9... :mouais: ( j'ai Média Player 11...)

(je verrai ça ua boulot demain, si j'ai du temps)

Mais en lisant les infos voilà ce que j'obtiens :

Eh bien… qu'il l'exporte dans un format "normal" et ce sera ok…
:D :D

De toutes façons, le film n'a qu'un intérêt limité :siffle:

• J’aime
Réactions: G2LOQ