Mozilla Firefox pour remplacer Safari (fini le pb des pop up)

hdaiforever

Membre actif
6 Octobre 2012
627
14
Bonjour,

Depuis la mise à jours de safari en 12 les tueurs de pop up et autres spam ne sont presque plus fonctionnels, j'ai trouvé la parade avec Mozilla Firefox où cette gestion est top d'origine.
De plus je trouve que c'est plus fluide dans l'ouverture des pages, et le retour/avance dans ses pages.

J'ai réussi l'import des mes favoris et des marques pages mais j'ai quelques soucis d'organisation d'affichage avec Firefox:

1- Comment mettre la barre d'onglet en dessous de la barre des marques page et de la barre de menu (avec barre de recherche) ?
C'est pas pratique comme ça, je trouve plus ergonomique (comme Safari) de l'avoir tout en bas pour ouvrir plus facilement les pages internet via onglet.

2- Comment agrandir la barre des onglets et la barre des marques pages ?
En jouant sur le zoom on agrandi seulement la police des pages internet mais pas les différentes barres.

Merci par avance.
 
J'ai pas mal de site où je vais où cela ne fonctionne pas, dès que je clique sur un lien ou une image à travers mes sites cela ouvre une autre page ou un autre onglet affichant une alerte sécurité ou problème de virus ou d'adobe flash par exemple.
Il y a plein d'options et de paramètres avec uBlock, je me suis pris la tête avec mais cela ne fonctionne pas.
 
Sinon le sujet n'est pas les bloqueurs, c'est sur l'organisation de l'affichage de Firefox ;-)
 
Bonsoir,

Je relance ce sujet pour la question de la barre des onglets à mettre en bas de barre de recherche et de la barre des favoris ?
Ainsi que la taille de ces barres ?

Merci.
 
Avec Firefox aucune idée et je doute que cela soit possible. Du moins il faudrait toucher au codage, sans ça je ne vois pas.
 
C'est quand même pas pratique pour naviguer :-(