MP4 lus par iMac et pas sur tablette Samsung...

jeanmau

Membre expert
Club iGen
28 Septembre 2005
1 050
18
78
Marseille
Bonjour, j'ai quelques petites vidéos mp4 venant de Youtube qui sont lues parfaitement sur mon iMac mais certaines ne sont pas lues jusqu'au bout sur ma tablette Samsung, elles s'arrêtent au bout d'un moment avec un message "cette video ne peux pas être lue". D'autres ne sont pas lues du tout, quelque soit le "lecteur" utilisé...
Quel peut être le problème ?

Bonjour, j'ai quelques petites vidéos mp4 venant de Youtube qui sont lues parfaitement sur mon iMac mais certaines ne sont pas lues jusqu'au bout sur ma tablette Samsung, elles s'arrêtent au bout d'un moment avec un message "cette video ne peux pas être lue". D'autres ne sont pas lues du tout, quelque soit le "lecteur" utilisé...
Quel peut être le problème ?
Salut Jeanmau ;)
A ta place, je mets la Samsung à la corbeille et je rachète aussitôt un iPad…:D

Salut Jeanmau ;)
A ta place, je mets la Samsung à la corbeille et je rachète aussitôt un iPad…:D
Comme tu es taquin ! ;)
Je n'ai pas voulu de iPad...un peu trop "fermé" à mon goût... Et a un prix prohibitif.
Je tenais à pouvoir être confortable en ajoutant de la mémoire et pouvoir lire ma une clé USB directement (avec leur petit adaptateur).

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

Bon, à tout hasard j'ai refait ma clé USB après formatage...et tout marche parfaitement...
Les mystères de l'informatique !
Mon problème est donc résolu.:)

''fermé''
Terme qui ne veut pas dire grand chose.
Petit conseil : faite attention avec la clé, si la tablette tombe, c'est une nouvelle tablette qu'il vous faudrait.

Cela fait plus de 30 ans que j'ai des Mac, je n'ai jamais eu de PC.
J'ai pu voir l'évolution d'Apple qui petit à petit a forcé les utilisateurs à des passages obligés par des" iBidules" pour tout... On devient captif de ce système..
Si Samsung fait un "malheur" avec ses smartphones et tablettes, ce n'est pas pour rien !

'':je n'ai jamais eu de Pc''
Sachez que Samsung alias Google, windows / Microsoft ou autre c'est du pareil au même.
La seule différence c'est qu'apple fait bien le boulot là ou il faut (enfin la plupart)
C'est surtout pour cela que l'on aime. C'est simple et ça simplifie la vie. Après si on aime se la compliquer...

Personnellement je préfère un système ''vraiment '' fermé, surtout quand il s'agit de données personnelles.
Car c'est souvent par ce biais (partenariats) qu'éclate des scandales.
Ex : orange / MS, Et peut être bientôt Samsung / Paypal.

Cela fait plus de 30 ans que j'ai des Mac, je n'ai jamais eu de PC.
J'ai pu voir l'évolution d'Apple qui petit à petit a forcé les utilisateurs à des passages obligés par des" iBidules" pour tout... On devient captif de ce système..
Si Samsung fait un "malheur" avec ses smartphones et tablettes, ce n'est pas pour rien !
Donc, en suivant ton raisonnement, Apple t'a obligé à avoir un iBidule....Samsung :D

Je lis le format .mp4 sans problème dans le dernier Samsung S5. Je sais, c'est mal, mais je m'en fous. :zen: