Mpeg Streamclip 1,5: pas d'image juste son

dm101953

Membre enregistré
12 Mars 2005
3
0
61
Bonjour tout le monde,

J'ai une DreamBox 7020 avec HDD connecté via réseau sur un mac-mini 512MB RAM.
J'enregistre des films en format .ts sur DM que je copie sur le HDD du mini-mac.
Lorsque je veux les visualiser avec MpegStreamclip 1.5, je n'ai que le son alors qu'avec le player VLC cela fonctionne correctement..:hein:
J'ai déjà reinstallé MpegStreamclip 1.5 ainsi que le codec quicktime_mpeg2 et toujours le même pb.:o

Merci d'avance pour votre aide.

Denis

j'ai le même problème : je viens d me mettre à MPEG Streamclip pour convertir des fichiers enregistés sur ma Freebox et je ne retrouve que le son. En plus MPEG Streamclip semble très instable (un G4 1 GHZ 768 MB n'est peut être pas assez ?)

En cas de passage à QuickTime Pro 7.0.4, il faut aller faire la MàJ. du component MPEG2. L'ancien ne fonctionne plus.

apenspel a dit:
En cas de passage à QuickTime Pro 7.0.4, il faut aller faire la MàJ. du component MPEG2. L'ancien ne fonctionne plus.

Bonjour,

Comment faire cette mise à jour ? Je possède Quicktime 7.04, j'ai acheté le composant MPEG2 sur le site d'Apple, je l'ai installé, mais Mpeg Stream Clip ne me lit que le son de mes videos Dreambox et toujours pas la video. Je suis un peu vert car j'ai acheté le composant MPEG2 que pour ça.

Merci pour votre aide.

apenspel a dit:
Cela m'étonne !! Chez moi pas de problème après passage de QT 6 à QT 7 et je ne crois pas qu'il existe une mise à jour du composant MPEG2 d'Apple (C'est le même depuis x temps). Une solution possible ? : transformez le flux brut en mpeg2 dans MPEG Streamclip. C'est problablement un problème d'encapsulation comme avec le flux récupéré d'une Freebox avec certaines applications dédiées.
Pour moi FreeTVRecorder donne un flux lisible avec QT (capture via VLC) ; avec iMagneto la solution proposée fonctionne pour obtenir un fichier vidéo lisible.
Houdini

est ce possible que le logiciel ait été testé et fonctionne bien avec des G5 et pas avec des G4 car il consomme trop de CPU ? je pense à ça car il y avait des soucis (G4) avec iMagneto, ça pourrait être pareil.

Thierry6 a dit:
est ce possible que le logiciel ait été testé et fonctionne bien avec des G5 et pas avec des G4 car il consomme trop de CPU ? je pense à ça car il y avait des soucis (G4) avec iMagneto, ça pourrait être pareil.
J'utilise sans problème MPEG Streamclip sur un iMac G4 1,25 MHz avec le composant Apple MPEG2...