Msn 5.11

Vicbus

Membre actif
13 Mai 2006
213
3
Bruxelles, Belgique
Bonjour et désolé de créer 1000 topics aujourd'hui, mais bon...

- Les archives de conversations sur MSN 5.11, avec quel logiciel je dois les ouvrir ( excusez moi mais je ne trouve pas ! )

- Est-il possible de supprimer ou de renommer les onglets :

screenshot8mj.jpg

( j'adore faire des screenshots ! )

:D merci

ah, j'oubliais, existe-t-il un Add-on, plugin, patch ou autre pour MSN::mac ( style Messenger Plus! ) ??

:)

Pour les archives il suffit de faire "pom+O" et elles apparaissent dans une fenêtre dédiée.

Pour les onglets: non...

je ne comprends pas ta dernière question.

eh non, Pomme + 0 ne fonctionne pas : mon problème n'est pas de l'ouvrir mais de trouver avec quelle application je dois l'ouvrir !

tu ne connais pas Msg Plus! ??

Un pug-in ou un add-on c'est un programme qui ajoute des fonctionnalités a un programme ( dans ce cas, MSN M ), et un patch, qui en supprime ( pubs, boutons inutiles, onglets, ... )

Merci pr le reste!

:zen:

As-tu essayé Adium??? Perso je le préfère à MSN (pour l'utilisation plus maline et pour éviter d'utiliser du Micros**t sur un mac !!!)

Après c'est toi qui vois!
Au fait pour les onglets je n'est rien trouvé et pourtant j'ai cherché.

A+
:up:

oui mais je déteste Adium !
j'ai ausssi aMSN et Mercury, les deux égalements pourris, je préfere un client officiel!

et pour l'application, tu ne sais pas?

c'est domage adium a de super fonction (widget sincro avec le carnet d'adresses...)
sinon je ne sais rien sur ton problème.

Désolé
A+

Vicbus a dit:
eh non, Pomme + 0 ne fonctionne pas : mon problème n'est pas de l'ouvrir mais de trouver avec quelle application je dois l'ouvrir !
Il s'agit de pom+ la lettre "o" qui dans MSN ouvre l'historique dans une fenêtre dédié, j'me répète... Il n'y a pas besoin d'une appli externe.

Vicbus a dit:
tu ne connais pas Msg Plus! ??
Un pug-in ou un add-on c'est un programme qui ajoute des fonctionnalités a un programme ( dans ce cas, MSN M ), et un patch, qui en supprime ( pubs, boutons inutiles, onglets, ... )

Merci pr le reste!

:zen:
Merci je sais ce qu'est un plug-in, mais il doit faire quoi celui que tu cherches?