bonjour,
je suis sur OS X 10,2,8 et j'utilise la derniere version de msn by microsoft.
Mon mac est l'un des seul à mon boulot à mettre plus de 5min pour arriver à se connecter sur MSN.
Je l'ai installé sur les mac de mes collègues et ils ont aucun problème pour se connecter rapidement...
Que dois-je faire pour qu'il se connecte plus rapidement.
PS: j'utilise un proxy
par avance merci
je suis sur OS X 10,2,8 et j'utilise la derniere version de msn by microsoft.
Mon mac est l'un des seul à mon boulot à mettre plus de 5min pour arriver à se connecter sur MSN.
Je l'ai installé sur les mac de mes collègues et ils ont aucun problème pour se connecter rapidement...
Que dois-je faire pour qu'il se connecte plus rapidement.
PS: j'utilise un proxy
par avance merci