MSN avec la livebox?????

morphee

Membre enregistré
12 Février 2005
5
0
41
Salut,
J'ai un mac G3 700Mhz avec OS 9.2.2. De plus j'ai l'adsl avec la live box. Je n'arrive pas à faire fonctionner msn messenger 2.1. Quand je clique sur "cliquez ici pour ouvrir une session", il marque au bout de 1mn "échec de la connexion msn messenger. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut être pas connecté Internet". J'ai essayé de mettre "serveur proxy" mais je ne sais pas quels sont les paramètres.
Si quelqu'un porrait régler mon problème ce serait génial.
Merci

Bonsoir à ceux qui pourront m'aider et aux autres aussi d'ailleurs. En grand novice que je suis, je cherche à installer le MSN sur mon Mac G3 (1ère génération) sous système 9.1. J'ai téléchargé un produit qui en réalité fonctionne seulement sous système 9.2.2.

Mes questions !! Où trouver une version MNS qui fonctionne avec le système 9.1 ? Comment dois-je opérer pour l'installer ? Y-a-t-il besoin de télécharger autre chose pour faire fonctionner Le MNS (carbonlib 1.6 ?)

Merci d'avance.

bertrand treuil a dit:
Bonsoir à ceux qui pourront m'aider et aux autres aussi d'ailleurs. En grand novice que je suis, je cherche à installer le MSN sur mon Mac G3 (1ère génération) sous système 9.1. J'ai téléchargé un produit qui en réalité fonctionne seulement sous système 9.2.2.

Mes questions !! Où trouver une version MNS qui fonctionne avec le système 9.1 ? Comment dois-je opérer pour l'installer ? Y-a-t-il besoin de télécharger autre chose pour faire fonctionner Le MNS (carbonlib 1.6 ?)

Merci d'avance.

Quand microsoft a sorti la dernière version de msn il a prévenu les utilisateur de mac de faire une mise à jour, sinon ça ne fonctionnerai plus. Je ne l'ai pas fait à temps alors j'ai du acheté un cd avec les patches et drivers (moins de 3euros) sur le site de microsoft. Moi ça ne fonctionne pas avec les paramètres par défauts. Aussi j'ai la live box est il me faut les paramètres proxy. Voilà, pour 3euros tu peux tenter le coup.