MSN, controle du temps d'utilistion

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
74
dans le pays du vent
Bon, le titre n'est pas génial, je sais, mes excuses.
Voilà mon "problème": ma fille (13 ans) passe trop de temps sur MSN:mad:
Je voudrai donc limiter le temps d'usage.
La question; existe-t-il un moyen de d'arreter MSN automatique (genre au bout de trente minutes il arrête et ne peut plus marcher jusqu'au lendemain), ou autre solution pour ce genre de problème? (je sais, je sais, essayer de la raisoner:heu: :hein: , pas évidant quand tu as treize ans et est tombée amoureuse pendant les vacances:D )
:zen: :zen:
Merci pour vos suggestions d'éducation (pas trop compliqués ni répressifs hein)

Déjà, poser ta question dans le bon forum ! Let's go

macarel a dit:
Bon, le titre n'est pas génial, je sais, mes excuses.
Voilà mon "problème": ma fille (13 ans) passe trop de temps sur MSN:mad:
Je voudrai donc limiter le temps d'usage.
La question; existe-t-il un moyen de d'arreter MSN automatique (genre au bout de trente minutes il arrête et ne peut plus marcher jusqu'au lendemain), ou autre solution pour ce genre de problème? (je sais, je sais, essayer de la raisoner:heu: :hein: , pas évidant quand tu as treize ans et est tombée amoureuse pendant les vacances:D )
:zen: :zen:
Merci pour vos suggestions d'éducation (pas trop compliqués ni répressifs hein)

Déjà, poser ta question dans le bon forum ! Let's go
Tu peux configurer ton ordi pour qu'il s'arrête à telle heure et redémarre à tele heure le lendemain. C'est un contrôle parental efficace ;)

chroukin a dit:
Tu peux configurer ton ordi pour qu'il s'arrête à telle heure et redémarre à tele heure le lendemain. C'est un contrôle parental efficace ;)
Pas folle la petite, elle redémmarre aussitôt:D
Puis, ce n'est pas la seule utilisatrice (sa mère aussi):D :mouais:

Il y a plus simple. Tu mets des horaires d'ouvertures et de fermetures sur les ports MSN sur ton routeur.