MSN/ICHAT masquage ouverture de session

Psykotrop

Membre confirmé
28 Septembre 2010
17
2
Besançon
Bonsoir à tous, ce mail pour poser une question à laquelle j'ai pourtant chercher des réponses !! Apres avoir installé la nouvelle version de msn 8.0 j'ai constaté qu'a l'ouverture de session msn comme ichat ne se réduisait pas.

Pourtant au niveau des préférences systèmes et de mon compte j'ai bien coché masquer pour msn et ichat. Je conviens qu'il ne s'agisse pas de quelque chose de grave mais comme je n'aime pas ne pas comprendre je m'appuie sur votre expérience ! qu'est ce qui peut faire que ces deux applis se lance à l'ouverture de session et ne sont pas masquées comme je l'ai pourtant demandé ?

D'autres applications quant à elle se lance bien à l'ouverture de session et se masque sans aucun probleme. S'agit il d'un probleme de msn ou ichat voir d'un probleme de msn + ichat ?

Merci de vos lumieres

Dans "Applications", ça fait longtemps qu'on a éteint la lumière sur ce genre de question. On a même mis cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum por le préciser … Encore fallait-il prendre une minute pour la lire !

On déménage.