Msn:mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lew
  • Date de début Date de début

Lew

Membre confirmé
12 Septembre 2005
15
0
54
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont msn messenger mac, pour ma part j'ai la version 5 qui est la dernière je crois et j'aimerais savoir si, comme à moi, il vous arrive souvent des bugs...Du style des messages qui ne s'affichent pas, des émoticones personnalisées qui ne s'affichent pas, msn, qui s'éteint assez souvent et tous ce genre de problèmes quoi...
Aussi j'aimeriais savoir si c'est certain que Microsoft arrête Msn Mac et si il est prévu qu'il y est tout de même une meilleure version dans l'avenir...
Merci

Salut,

J'utilisais MSN pour Mac jusqu'a ce qu'il se plante.
Maintenant, j'utilise Adium qui a l'air très bien.

Il est de plus gratuit et très paramétrable.

msn 5 perd le réseau assez facilement certains soirs il est vrai :p :rateau:

quant aux futures versions .....:siffle: ça ... viendra .... :siffle: mais quand ...?:rolleyes: :rateau:

trop de perte de reseau avec msn 5 tout a fait d'accord
je suis passé sur amsn qui je le constate est plus fiable apparement et supporte en plus la video conférence sans le son avec les pc.

salut je m'accroche à la conversation car j'ai un souci sur amsn
a chaque fois que ma femme tape un texte c'est un emoticon qui s'affiche chez le correspondant
elle n'arrive pas à desactiver le texte associé aux emoticons et ne peut plus du coup se servir de amsn
comment peut on desactiver ce texte associé si on peut ou s'agit il d'un bug ?
merci de vos aides

j'ai la version de amsn 0.95
la version 5.11 concerne quel logiciel ? amsn ou MSN

Je m'avise tout inopinément, là, que nous parlons de logiciels de chat (internet, [MGZ]BackCat et Finn Atlas ne sont pas concernés, hein :D ), donc messieurs, nous allons regagner le forum idoine, je vous transfère de ce pas dans "Internet" ;)

nous ne sommes pas dans le forum internet?

merci à tous je vais laisser amsn et vais esasyer mercury

salut a tous,adium est le plus sympa et mercury très personnalisable quand on fouille un peu et en plus avec support webcam, les deux sont très stables.....
mercury met un peu plus de temps a s ouvrir mais webcam ok

bucheron74 a dit:
nous ne sommes pas dans le forum internet?

azz a dit:
ben je crois que si lol !:D

pascal77 tu nous met le doute la !!!:D

Eh bien non, messieurs, vous étiez dans le forum "Logiciels", juste à l'étage au dessus ! Maintenant, vous êtes dans "Internet" :D

EDIT : Si vous avez un doute, allez voir dans Logiciel, j'y ai laissé une redirection pour que tout le monde puisse retrouver le fil ;)

Pascal 77 a dit:
Je m'avise tout inopinément, là, que nous parlons de logiciels de chat (internet, [MGZ]BackCat et Finn Atlas ne sont pas concernés, hein :D ),

Plait-il ? :D :D