msn messenger 7.5

tatiana

Membre confirmé
2 Janvier 2006
40
0
Bonjour!

j'essaie en vain de télécharger la version 7.5 de msn messenger

quelqu'un peut me renseigner à ce sujet?

merki:confused:

supermoquette a dit:
la 7.5 n'est que pour PC Windows, nous on en est à la 5.1.1, la 6 sortira fin d'année

fin d'année... certes! mais de quelle année??? :rolleyes:

sur pc il faudra AIM messenger, une bouse infame. Essaie donc Adium alors.

r e m y a dit:
fin d'année... certes! mais de quelle année??? :rolleyes:
Je n'arrive pas à croire que tu ne croies pas microsoft :D

La mouette a dit:

Même chose... de Mac à Mac

sinon Skype semble plus que prometteur, le plus dur étant de convaincre les PCistes adeptes de MSN de s'ouvrir un compte Skype et de laisser tomber MSN

iChat ne fonctionne en video que sur Mac.
Si tu veux chatter en video de Mac à PC, je te conseille Skype dans sa dernière version 1.5.0.52.
aMSN le permet également mais j'en suis moins satisfait.

Ce type de sujet a été abordé mille fois, une simple recherche t'aurait permis d'voir réponse à ta question. ;)

supermoquette a dit:
Je n'arrive pas à croire que tu ne croies pas microsoft :D

Mais je veux bien croire qu'il sortira en fin d'année.... je cherche juste une précision sur le millésime de l'année!

Qui vista verra!

ok tout est clair maintenant

Caza: j'ai fait une recherche trop rapide auparavant...et puis c'est plus interactif de poser la question, tu y vois un inconvénient?

Oui ça multiplie les sujets redondants, ce qui est embêtant quand le suivant fera une recherche : il aura moulte sujets identiques à lire.

Mais c'est comme ça qu'on apprend.

Si tu poses la question dans un vieux sujet il remonte, on le lira tout aussi bien ;)

ok je comprends

next time will be fine

j'ai télécharger aMsn

mais une fois qu'il est sur mon bureau, je fais comment pour l'installer?

je dois le décompresser avec stufflt expander?

j'y connais rien désolée...

r e m y a dit:
Même chose... de Mac à Mac

Et encore... quand ça veut bien marcher... :rolleyes: Neuf fois sur dix, la conversation vidéo est impossible chez moi. Toujours cette histoire de ports. Espérons qu'iChat 4... :rolleyes:

tatiana a dit:
ok je comprends

next time will be fine

j'ai télécharger aMsn

mais une fois qu'il est sur mon bureau, je fais comment pour l'installer?

je dois le décompresser avec stufflt expander?

j'y connais rien désolée...
Utilise ce lien http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/amsn-0-96-RC1-Universal.dmg celui de La Mouette c'est pour linux et a compiler (normal, il est suisse)

c'est un dmg, double clique sdessus, ca te monte une sorte de disque sur le bureau, dans y a aMSN et tu le déplace dans ton dossier Applications

• J’aime
Réactions: La mouette