MSN Messenger? Pas de smilies, rien?

Chloé21

Membre enregistré
9 Septembre 2005
4
0
34
Bonjour !
Heu je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du Forum :confused: , si non désolée ! :siffle:

Voilà j'ai un Mac Os X , Msn messenger 4 , et c'est chiant parce que je ne peux pas télécharger de smileys, je n'ai pas de fonds d'écran, je ne peux pas voir les images de ceux avec qui je parle, je n'ai ni sons ni animations...

Et j'ai une amie qui a exatcement le même ordi que moi, et qui a trouvé l'équivalent ( à peu près ) de Msn Messenger pour Pc, docn elle, elle a tout ça !
Le problème est que ce n'est pas elel qui a installé tout ça et elle ne sait pas ce que je dois télécharger pour avoir comme elle :heu: ...

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour avoir une version de Msn Messenger avec plus d'options ?

Merci d'avance !

Chloé, une webmastrice de 14 ans...

je sais pas trop de quel logiciel tu parles mais moi je pense qu elle a ADIUM le petit canard qui a mon avis est le meilleur.

Pour telecharger tout ca et voir les autres logiciels de communication de mac, va LA

JEanlOu

Jill-Jênn a dit:
Effectivement, Adium c'est le must, mais je pense plutôt que ta copine ait aMSN... (parce que dans Adium, il n'y a ni sons, ni fonds d'écran, ni smileys prédéfinis... etc).

Euh Adium, il y a des sons, différents thèmes, smileys prédéfinis .... :D :D

JEanlOu