msn messenger

Bonjour,

Je viens de passer sur Mac et j'ai quelques petits problèmes d'adaptation.

Je n'arrive pas à lire mes fichiers word et excel issus de windows sur mon Mac (I-Mac). Il en va de même pour les pièces jointes des emails sous la forme word windows. Inutile de préciser que j'ai installé la suite office pour Mac.

Ce problème de compatibilité m'étonne. J'ai lu partout qu'ils étaient résolus.

Ai-je mal installer office? (bizarre) La seule solution est-elle dans le partage du disque dur?

Merci d'avance pour votre aide

Jean-Sébastien.
 
Ton message n'est pas dans la bonne section. :siffle:
Essaye de poser t'a question ICI par exemple !

;)
 
Question bete et a titre purement informatif, parce que j ai le tp en ce moment :D
Pouvez vous me dire 2 ou 3 trucs simpas a decouvrir avec messenger 6 ? Des ptits plus qui rendent la vie plus agreable quoi !! Vous en faites pas je sors aussi ;)

merçi bien.
 
Qui peut m'en dire un peu plus sur ichat est il possible d'utiliser l'audio avec un PC. Si oui quelles sont les démarches à suivre pour le Mac et le PC.
J'utilise un mac et j'ai déjà créé un compte AIM
Merci
 
hmmm.. desolé j ai le meme style de prob avc mon mac, j ai pas entrer d adresse AIM, j peux pas envoyer de mail avc cette config de base. Mais j utilise windows live mail a la place, dc j pourrais pas plus t informer a ce sujet. Attends les autres messages^^


En revanche, est ce que qlq est au courant si une nouvelle version de messenger for mac est dispo ?
 
Si je resume ...pour le moment sur mac il n'y a que SKYPE qui permette de faire de la videoconference? :confused:
 
Pour la mise à jour de msn, je pense au plus tard à la sortie de microsoft office 2008 (pour mac) qui était annoncé deuxième semestre 2007 si c' est pas repoussé.
 
Si je resume ...pour le moment sur mac il n'y a que SKYPE qui permette de faire de la videoconference? :confused:

Je viens d installer Adium c'est vraiment pas mal dommage qu'il ne gere pas la video :(
Par contre ds les preference systeme il m a fait installer un truc ca s appelle Growl...Je ne sais pas ce que c'est :rose:

Sinon pour conclure moi je fais un combo : Adium (MSN), Skype (Videoconf) et Xlite(Telephone).
 
J
Par contre ds les preference systeme il m a fait installer un truc ca s appelle Growl...Je ne sais pas ce que c'est :rose:

Normal, depuis la dernière version il faut installer Growl. Je crois (et je ne suis pas sûr) qu'il s'agit des petites animations lorsque tu es sur une autre application.

Exemple : tu es sur Safari, et la fenêtre te cache adium; même si un correspondant te parle, tu verras une icone s'afficher avec le message. (un peu comme msn en fait il me semble).

Voilà.
 
Normal, depuis la dernière version il faut installer Growl. Je crois (et je ne suis pas sûr) qu'il s'agit des petites animations lorsque tu es sur une autre application.

Exemple : tu es sur Safari, et la fenêtre te cache adium; même si un correspondant te parle, tu verras une icone s'afficher avec le message. (un peu comme msn en fait il me semble).

Voilà.

Ohhhh c'est toute la magie d'adium en fait :D