Msn sur iphone

Je n'ai pas encore l'iPhone mais c'est projet qui se rapproche... Merci pour le lien... :up: :zen:
Édit : je suis pas doué en anglais... Tu n'aurais pas le même un site similaire en français... :(

Je n'ai pas encore l'iPhone mais c'est projet qui se rapproche... Merci pour le lien... :up: :zen:
Édit : je suis pas doué en anglais... Tu n'aurais pas le même un site similaire en français... :(

Non désolé mais je suis moi non plus pas doué en anglais et j'y suis arrivé sans probleme faut juste rentré l'adresse mot de passe puis acceder et voila :D rien de bien méchant

Bonjour, il y a meebo.com qui est pas mal aussi et simple à utiliser...

Ouais, je connaissais. Mais je préférerai une vraie application (comme AIM par ex.)

ce qui est sur:il n'y aura jamais de clients msn officiel (entendre développé par microsoft) sur l'iphone. Ca fait déja plusieurs années qu'on attend la vidéoconférence pour microsoft messenger sur mac et la seule solution que ces idiots ont trouvé, c'est d'intégrer cette fonction dans la version entreprise...
alors microsoft messenger sur iPhone....

ce qui est probable, et je crois l'avoir déja lu quelque part, c'est qu'adium développe son application pour l'iphone.

en attendant il y a aussi www.ebuddy.com

A mon avis, vu le succès de l'iPhone, M$ préfère qu'on utilise MSN plutôt qu'on aille lorgner ailleurs. :rolleyes:

MSN c'est presque la nouvelle poule aux oeufs d'or pour eux. Tous les ados sont drogués au messenger. :hosto:

A mon avis, vu le succès de l'iPhone, M$ préfère qu'on utilise MSN plutôt qu'on aille lorgner ailleurs. :rolleyes:

MSN c'est presque la nouvelle poule aux oeufs d'or pour eux. Tous les ados sont drogués au messenger. :hosto:

pour l'instant la poule aux oeufs d'or pour ms, c'est plutot yahoo.... vu les moyens qui sont prêts à mettre en oeuvre pour les racheter

ce qui est sur:il n'y aura jamais de clients msn officiel (entendre développé par microsoft) sur l'iphone. Ca fait déja plusieurs années qu'on attend la vidéoconférence pour microsoft messenger sur mac et la seule solution que ces idiots ont trouvé, c'est d'intégrer cette fonction dans la version entreprise...
alors microsoft messenger sur iPhone....

ce qui est probable, et je crois l'avoir déja lu quelque part, c'est qu'adium développe son application pour l'iphone.

en attendant il y a aussi www.ebuddy.com

J'ai lu un truc je ne sais plus ou concernant le développement de adium apperement c'est plutot mal partis pour diverses raisons. (je pense qu'on peut oublié un adium sur iphone :().

Palringo est très bien conçu.
Il fonctionne en tâche de fond tant qu'on n'utilise pas une autre appli.
Il est très intuitif dans sa gestion des onglets de tchat. :)