Msn

  • Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
question a a la con...
qd on enregistre des conversation sur msn... elles sont enregistrés ou ?? j'arrive pas a mettre la main dessus...

cimer (lol)

:zen:
 
kasparov a dit:
question a a la con...
qd on enregistre des conversation sur msn... elles sont enregistrés ou ?? j'arrive pas a mettre la main dessus...

cimer (lol)

:zen:
La recherche m'a donnée ce lien

Les conversations enregistrées sont classées dans l'Historique des conversations en fonction du nom du contact, puis de la date. Toutes les conversations que vous avez eues avec un contact à une date donnée sont enregistrées dans un seul journal.


Dans le menu Affichage, cliquez sur Historique des conversations.

Dans la liste Archivage des messages, cliquez sur le contact dont vous souhaitez afficher les conversations précédentes.

Dans le volet de droite, cliquez sur la date à laquelle la conversation a eu lieu
 
le souci c'est que tu dois avoir msn ouvert pour pouvoir acceder a tes conversations, ou alors tu charges sur ton ordi les passages que tu veux pouvoir consulter a tout moment hors connection
 
  • J’aime
Réactions: kasparov