A
Anonyme
Invité
question a a la con...
qd on enregistre des conversation sur msn... elles sont enregistrés ou ?? j'arrive pas a mettre la main dessus...
cimer (lol)
:zen:
qd on enregistre des conversation sur msn... elles sont enregistrés ou ?? j'arrive pas a mettre la main dessus...
cimer (lol)
:zen: