[msz]

Statut
Ce sujet est fermé.
naas a dit:
[je vous la fait a l'americaine comme dans ma boite]
donc rappelons que tout ceci n'aurait pas été possible sans ceci :D un grand merci au trooper d'elite sans lequel donc cette grande aventure humaine n'aurais pu être possible, gkatarn tu restera a jamais dans nos coeurs

un merci tout aussi special pour nos amis de la [MGZ] car après tout c'est là que tout a commencé un jour ensoleillé sous un saul pas si pleureur
[mode americain off parce que la c'est bon je crois on a compris :D]

Euh, Naas çà va finir par se voir que tu en fais trop :siffle: :rateau:

:zen:
 
quand tu le fais à l'americaine tu le fais pas a moitié ou alors tu es un fromage qui pue :rateau: :D :D( et re-combo)
 
Ben, malgré mon job de Trooper, je viens des fromages qui puent, mais qui puent vraiment :D
 
Moi j'ai jamais switché, je suis né sur mac en quelque sorte :D
Quelle fierté :D
 
Nexka a dit:
Mais pourquoi il peut pas y rentrer SM alors??? :confused:
Et Gkartan??? :confused:


Euh c'est quoi switch au fait :nailbiting:
Benjamin a été clair : celui qui trahi le cercle prend 10 ans de ban :eek: 24h ça passe bien, dix ans moins :D
 
Nexka a dit:
Mais pourquoi il peut pas y rentrer SM alors??? :confused:
Et Gkartan??? :confused:
parce que comme Urbain
Urbain a dit:
Moi j'ai jamais switché, je suis né sur mac en quelque sorte :D
Quelle fierté :D

Nexka a dit:
Euh c'est quoi switch au fait :nailbiting:
oinnnhhhhh trop pinjuste comme question oinnnnnnng :bebe: :casse: :sick:
Forums conseils

Switch et conseils d'achats (18 visiteur(s))
Vous passez du PC au Mac. Que faut-il choisir selon ses besoins ? Où acheter et à quel prix ? Comment trouver de l'aide ou un dépannage ?
 
naas a dit:
parce que comme Urbain



oinnnhhhhh trop pinjuste comme question oinnnnnnng :bebe: :casse: :sick:
Forums conseils

Switch et conseils d'achats (18 visiteur(s))
Vous passez du PC au Mac. Que faut-il choisir selon ses besoins ? Où acheter et à quel prix ? Comment trouver de l'aide ou un dépannage ?

Ah bon??? A ben oui alors je peux rentrer dans le MSZ :p J'ai eut une erreur de parcours... :rose: Entre le Macplus et l'iBook :D :D
Je suis une ultra switcheuse :love:
 
c'est facile alors tu vas dans ton profil et tu rajoute [MSZ] pas plus compliqué que ça :D
 
supermoquette a dit:
Benjamin a été clair : celui qui trahi le cercle prend 10 ans de ban :eek: 24h ça passe bien, dix ans moins :D
tout ça pour rejondre un clan d'amateur de petit boitiers qui permettent de passer d'un truc à un autre :rolleyes:
 
Grug a dit:
tout ça pour rejondre un clan d'amateur de petit boitiers qui permettent de passer d'un truc à un autre :rolleyes:
toi le poisscail tu vas passer dans un autre boitier qui va te faire ressortir tout carré et pané :affraid: :bebe: :D
 
Pascal 77 a dit:
Toi, occupes toi de tourner en ©ercle dans ton bocal, d'abord ! :D :D :D

naas a dit:
toi le poisscail tu vas passer dans un autre boitier qui va te faire ressortir tout carré et pané :affraid: :bebe: :D

iNano a dit:
Ouais et si t'es pas gentil, on t'arrose de jus de citron! :mad:

On note une certaine continuité dans l'idée générale :rateau: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.