[msz]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon beh moi, puisque tout le monde s'en fiche :mouais: J'ai respiré finalement.... :(

:p :D


Mac suze cassis zone ?? :confused:
 
Mac Sarkosy Zone :siffle:
 
Bon je suis super mega degouté j'avais fait un message de plus de 20 lignes en citant toutes et tous et firefox vient de planter :eek: :mad:
c'est un truc a relancer le fil des râleurs ça :mad:

bon je vous refais plus courte, desolé :cool:

vous m'avez faire bien rire :bebe: et votre imaginatiton est bien plus grande que la mienne :rose: il y a des idées a revendre dans ce fil :D

[je vous la fait a l'americaine comme dans ma boite]
donc rappelons que tout ceci n'aurait pas été possible sans ceci :D un grand merci au trooper d'elite sans lequel donc cette grande aventure humaine n'aurais pu être possible, gkatarm tu restera a jamais dans nos coeurs

un merci tout aussi special pour nos amis de la [MGZ] car après tout c'est là que tout a commencé un jour ensoleillé sous un saul pas si pleureur
[mode americain off parce que la c'est bon je crois on a compris :D]

dooooonc:

C'est la Mac Switch Zone :D
c'est une zone ou dès que tu entre avec ton pc, c'est trop tard tu ressort avec un mac
et les deux boss de fin de tableau sont IMBATABLES ils te flinguent ton portefeuille à tout les coups :rateau:

(comme je trouvais que la mgz c'etait rigolo j'ai fait un truc ressemblant :siffle: ) désolé


donc tous les switchers peuvent et sont des membres de la [MSZ] :D:D:D (hop re combo)

au fait pour rajouter [MSZ] il suffit d'aller dans son profil et de le changer mais là je crois il faut payer pour ça :p :D :D (et re combo)
 
toi tu n'a jamais assisté a un réunion avec des ricains ils font ça a chaque fois :bebe: :D :D (et re combo)
 
Statut
Ce sujet est fermé.