iOS 26 Musique au compte goutte

ronparchita

Membre expert
Club iGen
22 Juin 2003
1 039
37
PARIS
Bonjour,
j'ai un dossier dans Musique ou j'ai rangé mes morceaux préférés. Il y a quelques mois encore, je connectais mon câble qui liait mon iPhone à mon autoradio et je lançais, et j'écoutais tous le dossier sans avoir à intervenir. La nuit c'est quand même bien pratique. J'ai acheté un haut-parleur JBL Bluetooth et je voudrais faire la même chose mais ça ne marche pas. Mon dossier est composé d'enregistrements partiels de CD, impossible de les écouter à la file, chaque fois, je dois sélectionner le morceau suivant et relancer l'écoute. Je n'ai pas trouvé la raison de ce changement et ça m'agace. Savez-vous pourquoi ça ne "fonctionne" plus s'il vous plaît. D'avance merci.
 
Bonjour,
j'ai un dossier dans Musique ou j'ai rangé mes morceaux préférés. Il y a quelques mois encore, je connectais mon câble qui liait mon iPhone à mon autoradio et je lançais, et j'écoutais tous le dossier sans avoir à intervenir. La nuit c'est quand même bien pratique. J'ai acheté un haut-parleur JBL Bluetooth et je voudrais faire la même chose mais ça ne marche pas. Mon dossier est composé d'enregistrements partiels de CD, impossible de les écouter à la file, chaque fois, je dois sélectionner le morceau suivant et relancer l'écoute. Je n'ai pas trouvé la raison de ce changement et ça m'agace. Savez-vous pourquoi ça ne "fonctionne" plus s'il vous plaît. D'avance merci.
salut
et peux tu relier ton jbl avec un cordon pour tester?
 
Merci de ta réponse, je vais voir ce que j'ai comme rallonge, du coté de l'iphone 7 c'est une prise ancienne, plate avec les contacts visibles à l'extérieur et avec le JBL j'ai un câble avec d'un coté une USB classique pour brancher sur un chargeur et de l'autre une prise dernier cri pour les téléphones. Je devrais pouvoir y arriver.
Mais ça m'a donné une idée. Je vais voir dans la voiture si le défilé des morceaux fonctionne toujours ou si les MAJ de l'iPhone ont eu raison de ce fonctionnement.