Bonjour,
j'ai un dossier dans Musique ou j'ai rangé mes morceaux préférés. Il y a quelques mois encore, je connectais mon câble qui liait mon iPhone à mon autoradio et je lançais, et j'écoutais tous le dossier sans avoir à intervenir. La nuit c'est quand même bien pratique. J'ai acheté un haut-parleur JBL Bluetooth et je voudrais faire la même chose mais ça ne marche pas. Mon dossier est composé d'enregistrements partiels de CD, impossible de les écouter à la file, chaque fois, je dois sélectionner le morceau suivant et relancer l'écoute. Je n'ai pas trouvé la raison de ce changement et ça m'agace. Savez-vous pourquoi ça ne "fonctionne" plus s'il vous plaît. D'avance merci.
j'ai un dossier dans Musique ou j'ai rangé mes morceaux préférés. Il y a quelques mois encore, je connectais mon câble qui liait mon iPhone à mon autoradio et je lançais, et j'écoutais tous le dossier sans avoir à intervenir. La nuit c'est quand même bien pratique. J'ai acheté un haut-parleur JBL Bluetooth et je voudrais faire la même chose mais ça ne marche pas. Mon dossier est composé d'enregistrements partiels de CD, impossible de les écouter à la file, chaque fois, je dois sélectionner le morceau suivant et relancer l'écoute. Je n'ai pas trouvé la raison de ce changement et ça m'agace. Savez-vous pourquoi ça ne "fonctionne" plus s'il vous plaît. D'avance merci.