Musique avec PowerPoint 2011

Butlerinuk

Membre enregistré
24 Janvier 2011
6
0
64
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.
Ma question: J'ai crée un diaporama (29 vignettes) sous Office Powerpoint 2011 pour mac.
J'ai un Imac 27 Mac OS X version 10.6.6.
J'ai donc inséré ma musique via Itunes. En faisant lecture du diaporama la musique est bien là mais le diaporama ne défile plus et reste donc bloqué sur cette première vignette avec la musique.
Quelle manip dois je donc faire pour que cette musique soit sur toute les vignettes.
Sous quel format doit être enregistrée la musique sur Itunes.
Didier

IL faut que tu trouves quelque part une optuion "activer sur l'ensemble des diapositives" (par contre je ne sais pas où ça se cache sur la version 2011)

Pour le format du fichier son, tout dépend de ce que tu veux faire du fichier. Si c'est pour lire sur Mac, tu peux mettre à peu près tout ce que tu veux.
Si tu veux l'envoyer à des utilisateurs Windows, je te conseille des fichiers mp3

Merci Remy. J'ai bien activé “sur l'ensemble des diapos“ mais ce reste toujours bloqué sur la première diapo ! Il doit y avoir une autre astuce je pense.
Quant au fichier audio je l'ai mis effectivement en MP3.

Merci Remy. J'ai bien activé “sur l'ensemble des diapos“ mais ce reste toujours bloqué sur la première diapo ! Il doit y avoir une autre astuce je pense.
Quant au fichier audio je l'ai mis effectivement en MP3.

Bonjour,
Ton post date un peu mais j'ai le même problème. As-tu obtenu des réponses ? Merci d'avance, je suis bloquée !!!! :mad:

Caroline

- tu sélectionnes l'icône correspondant au fichier audio inséré
- dans le ruban > "Mise en forme de l'audio" > "Démarrer", tu choisis "Exécuter sur l'ensemble des diapositives"
- tu lances la lecture de la présentation.

Non ?

Je ne trouve pas cette option justement. Je n'ai pas "mise en forme de l'audio" ni "exécuter sur l'ensemble des diapos".
J'utilise Powerpoint 2008 pour Mac, version 12.3.0

Une autre idée ?

OK, merci Aliboron, effectivement je n'avais pas regardé au bon endroit, sorry ! J'ai résolu le problème grâce à tes conseils (effectivement une mauvaise traduction de l'anglais).

Ouf, sauvée !!!!:up: