Musique dans diaporama PowerPoint

boddy

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
Avec Office 2004, j'ai un diaporama PowerPoint de 16 diapos. Je voudrais insérer une musique d'iTunes pour toute la durée du diaporama. J'arrive à insérer la musique en passant par Insertion - Vidéo et Son ; je réponds à la fenêtre qui s'affiche : "pendant toute la durée du diaporama", mais... la musique ne joue QUE pour la première diapo. Comment fait-on :heu: Merci.

Si un modo passe par là, il peut supprimer ce fil. Après des heures de galère... j'ai trouvé les raisons et la solution à mon problème :D

Ben nan, on va pas supprimer, on va même laisser ouvert pour que tu puisse nous expliquer tout ça, comme ça, le prochain à qui ça arrive, il fera une recherche et trouvera plus vite. ;)

Pas de problème ! Comme je suis une orang-outan très organisée, j'ai fait un tuto que j'ai ajouté à mon dossier qui en contient déjà un certain nombre :D. Je vous le mets en pièce-jointe. Si vous suivez bien ma prose... ça devrait rouler tout seul :D

Juste une petite précision : je travaille avec Office 2004.

Note du modo : là, tu l'as mis en pièce pas jointe :siffle:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Pas de problème ! Comme je suis une orang-outan très organisée, j'ai fait un tuto que j'ai ajouté à mon dossier qui en contient déjà un certain nombre :D. Je vous le mets en pièce-jointe. Si vous suivez bien ma prose... ça devrait rouler tout seul :D

Juste une petite précision : je travaille avec Office 2004.
:confused:

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit en suivant le doc que j'avais imprimé.Dans mon diaporama,le son doit démarrer sur la cinquième diapo .Les 5 premières défilent bien et quand le son débute la diapo reste figée définitivement alors que la chanson continue.Je ne comprend pas pourquoi ?
Pourquoi des potes arrivent à lire ces pps sur Mac et pas moi.Mystère.
Que penses-tu de tout cela ?

Si tu mets ton adresse mail dans la partie publique d'un forum, attends toi à être spammé à mort ! :up:

1- je vois pas de pièce jointe.
2- de quel dossier tu parles?

Ca fait déjà 2 ans ! Au cours d'un nettoyage de profil, j'ai supprimé la pièce jointe !

J'ai mis le tuto il y a quelques jours dans un fil, mais puisque celui-ci remonte à la surface... je le remet en pièce jointe.

On est bien d'accord, c'est avec Office 2004. Pour Office 2008, il y a quelques petits changements mais le principe est le même.

• J’aime
Réactions: BS0D
Bonjour, j'ai réalisé une borne interactive sur ppt, c'est un peu comme un site web sans internet. voilà je veux mettre une musique, et insérer un bouton play/pause (lecture/pause ou arrêt) sur chaque diapo, au cas où les lecteurs en auraiet marre de la musique de fond. sauf que j'y arrive pas! j'ai le bouton play, mais j'arrive pas à créer un bouton pause qui arrête effectivement la musique.
merci d'avance les gars.:)

BONSOIR,
J'ai fait un diaporama pour le mariage de ma cousine, mon problème est les musiques!! le mariage étant dans 3semaines!!
Elle s'arrête brutale lorsque ça change de diapo, j'aimerais qu'elles finissent en douceur.

Comment faire?
j'utilse office 2008 mac

merci d'avance