Musique de nuit...

Vous aimez les nuits blanches ?

Vous vous sentez esseulé dans la moiteur de la nuit ?
Vous errez sans but dans l'immensité glaciale du cyber espace ?
Vous pensez que la musique électronique ne se limite pas à un vulgaire boum boum tapageur destiné à quelque exité gobeur de pastilles ?

-purfils- a le remède qu'il vous faut afin de vous redonner, sourire, confiance en l'avenir et joie en l'existence au travers de ce petit puzzle casse tête pour le moins ludique.

Comme -purfils- est aimable et gentil il vous laisse un indice. Prenez un de nos modérateurs bien aimés. Retournez-en la deuxième lettre. Puis remplacez-en la dernière par tm.

Un monde secret et fantastique et jusqu'àlors inconnu à vos petites oreilles s'ouvrira à vous.
La vie est belle.





:zen:
 
Merci de rester dans l'intitulé du sujet qui est, je le rappelle : "Musique de nuit" ! ;)

Et j'en profite pour indiquer à ceux qui découvriraient ce sujet sans avoir lu la FAQ (ce qui n'est pas très malin, mais bon, tout le monde n'est pas très malin non plus :D) que les liens doivent évidemment pointer sur des morceaux libres de droits ou accessibles sur le net à partir des sites officiels de leurs auteurs respectifs.
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas systématiquement écouter ce qui est posté à 2 heures 42 du matin dès 2 heures 43. Si vous tombez sur un lien "douteux", merci de nous en informer pour vérification. Ce n'est pas être un sale délateur que d'attirer l'attention des verts sur ce qui peut être juridiquement problématique pour Macg. Et si vraiment vous ne pouvez pas cliquer sur le signal d'alarme parce que votre cerveau refuse de guider votre index sur le triangle fatidique, libre à vous de contacter l'auteur du post ! :D
 
Amok a dit:
....Et si vraiment vous ne pouvez pas cliquer sur le signal d'alarme parce que votre cerveau refuse de guider votre index sur le triangle fatidique, libre à vous de contacter l'auteur du post ! :D


il s'en tappe !!!! :p

:D

ps : parce qu'il travaille à la caisse caisse caisse....
 
  • J’aime
Réactions: philire
Ca c'est envoyé...
L'original en vinyl maxi 45 t dort dans ma discothèque ;)

merci Ficelle :love: