muti le retour

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muti
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
78
limoges
après 3 mois de déconnection internet et moultes péripéties me voici de retour;) et quel n'est pas mon bonheur de constater que le bar est réouvert c'est donc là que je décide de faire ma réapparition et de saluer les gentils, les maso, les sado, et les pourfendeurs de tout poil qui ne manqueront pas je l'espère de saluer mon retour:D :D :D :p

• J’aime
Réactions: G2LOQ

Grande est ma joie
Intense est mon plaisir !

Muti, après trois mois de déconnection et moultes péripéties te revoici de retour parmi nous. Cher camarade, sache qu'en ces lieux tu as un ami sincère et véritable, une épaule contre laquelle poser ta petite tête lorsque vient le vent et la tempête.

Ta réapparition j'en suis sur sera fêtée comme il se doit, tu es grand, tu es beau, tu es fort, tu es Muti !
Je suis ton ami qui t'aime fort !

:love: :love: :love:
redangel.gif
001.gif
redangel.gif
001.gif
redangel.gif

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
ICI nous sommes
tous gentils !​
À ta place j'éditerais tant qu'il en est temps, Sa Majesté n'a jamais aimé qu'on la traite. :modo:

À+

P.S. :D

G2LOQ a dit:
Et voilà, on part trois mois, et tout le monde vous a oublié… :mouais: Bon retour Muti. :zen:

Je trouve que ça va ...

D'autres n'ont même pas besoin de trois minutes pour être oublié ...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Pour être oublié
faudrait déjà se souvenir de quelqu'un.

JE crois qu'on tient là un vrai petit champion.

:p
:D
J'aurais bien indiqué ce fil dans "Et dire que j'ai raté ça", mais, en ce qui me concerne, c'est l'existence de son auteur qui m'avait échappée. :D

Et pour utiliser un terme à la mode :

PAF?!? :confused:

paf? :heu:

PAF PAF PAF :love:

Et voilàààà.... décidément... faire précéder "le retour" de 4 lettres, quelles qu'elles soient, ça ne porte pas bonheur.

Avant que vous ne décidiez d'en faire quelque chose de plus pitoyable encore, j'aime autant fermer...

Misère...

Statut
Ce sujet est fermé.