MWSF + Beaubourg ?

Sympa les prochains produits !!!

iPhone



10745g5cpu.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est quoi ce truc ?
Un grille pain atomique ?
C'est joli en tous cas.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Non, c'est un radiateur WiFi!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> C'est quoi ce truc ?
Un grille pain atomique ?
C'est joli en tous cas.
laugh.gif
<hr /></blockquote>
C'est effectivement plus joli qu'une poubelle de salle de bain géante!
wink.gif
7227g5_back.jpg
 
C'est pas une boite de parfum Jean-Paul Gautier ?
laugh.gif
 
D'après mes sources de chez Apple, il n'y a pas grand chose qui sort au niveau info, tous ce que je sais, c'est qu'il y a 11 dossiers de presse prévu pour janvier et concernant aussi bien du matériel que du logiciel.
Parmis ce que ma source voit bien arriver:
Nouveaux powerbook,
Nouveau ipod,
Du bluetooth
ichat amélioré (support vidéo et autre serveur - icq...)
On rajoute a ca iTunes qui étais annoncé, ca laisse encore quelques annonces a faire...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr />
Nouveaux powerbook,
Nouveau ipod,
Du bluetooth
ichat amélioré (support vidéo et autre serveur - icq...)
On rajoute a ca iTunes qui étais annoncé, ca laisse encore quelques annonces a faire...
<hr /></blockquote>

et iMovie 3??? et iPhoto 2??? et les nouveaux iMac???? et les nouveaux eMac???? et les nouveaux... heu, c'est tout...
 
Même les sites américains manquent singulièrement de rumeurs ...
 
bonjour,

je ne ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais les bruits de bottes en Irak se font de plus en plus entendre. Comme par hasard Apple ne participera pas au salon du japon en février, la date d'intervention donnée par les Israélien est le 21 février.
Les sites de rumeur américain sont pauvres en nouvelles car chez eux l'esprit de la nation est très fort.ils ne veulent pas mettre Apple dans l'embarras. Apple peut très bien ne rien annoncer de fracassant si la guerre se dessine. Il serait plus sage d'attendre la fin de la guerre avec son boum économique.
Voilà j'espère me tromper mais il y a des signes avant coureur étrange.
 
On a l'impression que la guerre est déjà décidée même en Europe. Saddam a sorti sont canif aussi c'est sur on rase l'Irak. Quelle bétise.

Pendant ce temps la corée du nord joue avec des bombinettes nucléaires et là aucune réaction. On dirait que quand le terrain n'est pas plat et vide (genre montagne et jungle), l'armée américaine perd toute son efficacité (cf Vietnam)...

En tout cas j'ose encore espérer que cette guerre ne se fera car le seul objectif américain est le pétrole. De plus la chute de Saddam Hussein pousserait les chiites au pouvoir pour un état islamique et cela et encore pire que Hussein qui laisse la liberté de religion et un rôle actifs au femme dans son état. Ironiquement ce n'est pas le cas chez les voisins (Yemen, Arabie Saoudite, Koweit) que l'on défend. Les femmes n'y sont que des personnes de second rang cantonnées au travaux ménager et l'esclavagisme y est toléré voir légal comme au Koweit.

Et c'est ça que les américains veulent défendre !!!
mad.gif


Je veux bien qu'on instaure un peu de démocratie et de droits de l'homme au proche-orien, mais dans ce cas ce doit être dans TOUS les pays y compris les alliés des Etats-Unis.

 
Bonjour,

je suis souvent d'accord avec tes avis, mais celui-ci ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> encore pire que Hussein qui laisse la liberté de religion et un rôle actifs au femme dans son état.



[/QUOTE]

Associer le mot liberté avec Hussein ! L'Irak est très loin d'être un pays où les libertés existent et sont respectées que l’on soit homme ou femme.


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je veux bien qu'on instaure un peu de démocratie et de droits de l'homme au proche-orien, mais dans ce cas ce doit être dans TOUS les pays y compris les alliés des Etats-Unis.



[/QUOTE]

C'est ce que tous les pays démocratiques devraient réclamer haut et fort, que l'on décide de ne plus accepter que des peuples vivent dans de telles conditions, pourquoi pas (ca va quand même faire beaucoup de guerres), mais pour tous, les mêmes lois.

Pour revenir au sujet, si après avoir attendu pour cause de 11 septembre (Paris), puis attendu que les conditions économiques soient à la reprise (toute l'année 2002), Apple attend la fin d'une guerre même pas encore commencée, il faut espérer que certains clients aient encore de la patience …


A bientôt.

Laurent
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Pendant ce temps la corée du nord joue avec des bombinettes nucléaires et là aucune réaction.


[/QUOTE]

ya pas de pétrole en corée du nord...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lorenzo di lolo:</font><hr /> Bonjour,

Associer le mot liberté avec Hussein ! L'Irak est très loin d'être un pays où les libertés existent et sont respectées que l’on soit homme ou femme.


[/QUOTE]

OK je voulais plutôt dire que le choix de la religion est toléré ainsi que le rôle professionnel des femmes. Mais c'est déjà beaucoup plus qu'en Arabie Saoudite !

Sinon pour les américains c'est un peu facile de se prétendre défenseur de la liberté et protecteur des peuples après avoir fait diparaïtre des dizaines de nations indiennes et relégués les survivants au rôle de parc d'attraction ou de main d'oeuvre pas chère ...
 
Ne croyez pas que je veux restreindre vos possibilités de débat (fort intéressant d'ailleurs), mais je tenais à rappeler qu'on est ici pour faire de la bonne vieille rumeur
smile.gif



voilà, c'est dit !

 
Apres mure reflexion ,j'ai elabore une hypothese vu le remu menage d'Apple France avec retransmission satelite a Beaubourg , la presse est invitee pour cela
Un nouveau processeur ou un truc vraiment dementiel !!!
Je reve un peu mais c'est quand meme bizarre pour qu'Apple France bouge son " cul" a ce point , vous trouvez pas ?
 
Merci pour tous vos messages, encore une fois merci, je lance un MWSF + Beaubourg ? suite à une infos, et ça réagit, j'apprécie ce peuple de macusers.

A 7 jours de la date fatidique, j'ai des noeuds dans l'estomac.

De toute façon, l'année sera bonne, Apple ne peut pas faire autrement, encore une fois Pascal Cagni directeur Apple Europe et je crois de la carte Egg a fait comprendre sur une des chaines de TPS qu'il y aurait un retour d'Apple, en vérité Apple prépare surtout un grand 2004 et passera par une transition très confortable et agréable en 2003.

La rumeur du jour sur notre site (Mac Génération), c'est que les iMacs pourront flirter avec les 2 ghz, Cela correspond à pleins d'infos, en effet Motorola est prêt pour atteindre je crois 1867 ou 1887 mgz. Cela ne se produira pas avant cet été (MW New York ou Apple Expo France)
Et pour cause un iMac G4 ne doit pas être plus rapide qu'un G4 Pro, donc il faut attendre que cette nouvelle Puce PowerPC 970 64 bits IBM ou autre surprise arrive. Motorola pourra donc monter en fréquence sur la Gamme grand Public.

Alors disons New York 07/2003 ou Paris 09/2003
iMac G4 1,8 Ghz, (allez poussez le à 2 s'il vous plait)
iBook G4 à 1,5 ghz ou il garde le G3 IBM (car apparemment, ils peuvent pousser en mhz)

G4 pro et Titane 16 pouces devenus G5 ou ils gardent le nom "PowerPC 970" démarrant à 1,8 ghz mais en 64 bits avec quelques softs réalisés en 64 bits et le tout hyper compatible avec les softs 32 bits

Et surtout Vive 10.3 (Panthère) Optimisé comme pas possible et au lieu de planter 3 fois par an, il plantera une fois tous les 5 ans. on va se faire chier, même plus besoin de reformater, nous allons être les premiers à dire, je reformate et je réinstalle pour passer le temps et comme çà, je n'oublie pas le passé. Je plaisante..........presque. (j'ai presque envie de le faire).

Au niveau de mes compliments, sur une échelle de 1 à 10, je donne 9,5 à Jaguar et 5,5 à XP car c'est les fêtes et que je suis de bonne humeur

Mon dieu, si vous m'entendez, faîtes que mes pronostics soient erronés et qu'on ai le tout en janvier 2003 Je voudrais entendre S. Jobs dire : ah vous croyez qu'il fallait attendre encore 6 mois pour le 970, et bien non, il est là, nananère heuh, il ne resterais plus qu'a guetter les infos TV, revues, 'radios, etc

Je me fais du mal, je n'arrête pas de me faire du mal, je vais me passer un coup de Norton, au moins cela me sera "utilities".

Après un bon défrag, inutile sous jaguar, bonne fête à tous et bonne année.
 
en septembre 2003, les PC seront à 4,4 GHZ, et les portables à 3...

franchement, je ne vois pas comment apple pourrait rattraper son retard...